Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

ATTENTION GROS FOUTAGE DE GUEULE service client inexistant ... [Résolu]

ATTENTION GROS FOUTAGE DE GUEULE service client inexistant et inefficace
nous avons reçu notre canapé panoramique bobochic avec une partie non compatible avec les deux autre nous avons envoyer un mail au service client avec photo comme preuve aucune réponse ,plus tard on a appeler on nous a dit qu'on aller échanger la pièce est qu'il aller nous envoyer un mail de confirmation on l'attend toujours, on a rappeler on nous a dit cette fois si que c’était pas possible d’échanger alors que la vente n'été pas fini il nous on dit qu'il aller voir et qu'il nous rappeler on attend toujours et maintenant il veule qu'on renvoi le canapé mais nous on veux pas d'un remboursement on veut juste que l'on nous échange la mauvaise pièce , en faite leur service client c'est des gens a l'étranger qui son au courant de rien qui parle pas bien français et qui suive juste un texte sur une feuille il son complètement perdu ce pas du tout sérieux
FUILLER CETTE VENTE A PAR CI VOUS VOULEZ DES PROBLÈMES ET VOUS FAIRE PRENDRE POUR DES PIGEONS

Date d'expérience le 28/02/2019
ce site est malhonnête, pendant ce temps showroom ce fait de la trésorerie sur votre dos.
Par Wallace02 il y a 5 ans
Bonjour Titiriri,

Une réponse vous a d'ores et déjà été apportée à ce sujet sur un autre forum.

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
A l’avenir commander sur des sites qui respectent leurs clients.
Par Wallace02 il y a 5 ans
Bonjour Diana de showroomprive,

je suis désole de vous le dire mais votre réponse ne me satisfait pas comment sa "notre fournisseur ne dispose pas de la partie inversée de votre canapé" ce ne pas normale la partie qui manque a mon canapé na pas disparu elle doit être quelle que par ou sinon ce que vous vendez des canapés défectueux d'office en espèrent qu'on les garde ce qui et inadmissible.
De plus je constate que votre service pour éviter les mauvais avis est plus efficace a répondre que votre service client qui est nul nous avons appeler 4 fois et a chaque fois on nous a dit des chose différente de plus ils nous disais qu'il aller nous rappeler qu'en il aurai plus de renseignement ou qu'il nous enverrais un email d'ici 24 a 48 h et a chaque fois aucune nouvelle donc une nouvelle fois re-foutage de gueule .
Maintenant vous voulait rependre le canapés et le remboursée mais les gens ne choisis pas une canapés a la légère j'ai pris celui la et je veux celui la de plus comment je fait moi si vous le reprenez je m’assois parterre pour regarder la tv .
Tous sa pour dire que je ne veux pas que l'on me reprenne mon canapé mais je réclame une compensation (un remboursement partielle) car je me retrouve avec un canapé défectueux et abîmer dans le coffret donc il est inadmissible que je paye comme si c’était un canapé en parfaite état.

cordialement

Tiphaine7
Par Titiriri il y a 5 ans
oui merci Wallace2 ces ce que je ferais tu a raison ce site est malhonnête mais je pencer pas qu'il l'était au temp il prenne vraiment les gens pour des cons et il espère qu'on laisse tomber avec leur phase d’excuse toute faite qu'il sorte a tout le monde
mais les excuse sa suffit pas il faut des actes
Par Titiriri il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ATTENTION GROS FOUTAGE DE GUEULE service client inexistant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus