Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Bijoux showroomprive [Résolu]

J'ai commandé des bijoux de la marque UNANYME BY GEORGE RECH il s'avère que c'est une fausse marque crée de toute pièce leur site est frauduleux j'ai vérifié le lien grâce à un site spécialisé.
De plus il est question de bijoux swarovski r élément et une fois de plus en vérifiant sur ce site:

On constate que seulement certaines marques peuvent utiliser ces cristaux qui sont des marques déposées et GEORGE UNANYME BY RECH alias JEREMY SION n'en fait pas partie.
J'ai donc renvoyé les articles en précisant que les bijoux étaient non conforme à la description vu la qualité médiocre et les vérifications que j'ai effectué et j'ai reçu un mail me disant que les frais de port de retour (supérieur à ce que j'ai payé pour l'envoi bizarrement) me sont déduit car il n'y a pas d'anomalie constatée... J'ai donc envoyé un mail expliquant que j'avais démasqué que c'était du fake j'attends donc un retour rapidement même si je sens que je n'aurai jamais aucune explications et qu'ils vont me subtiliser mes frais de port.

Par Laura93 il y a 6 ans
Demander leur de vous rembourser les frais de port, si non porter l'affaire devant le médiateur et la DGCCRF.

Ce site vend régulièrement de la contrefaçon et des produits bas de gamme; Quand au service client n'en parlons pas il est inexistant

Par il y a 6 ans
Bonjour Laura,

Je regrette que vous ayez ce ressenti. Tout d'abord, je me permets de vous préciser que notre site ne propose pas de contrefaçons à la vente, la raison en est simple, cela est interdit par la loi.
C’est pourquoi je peux vous assurer que tous les produits offerts à la vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.

De plus, je constate que vous avez retourné vos articles avec le motif "Produit n’est pas conforme à sa description". Après réception, nos équipes logistique on constaté que vos produits correspondaient bien à leur description. De ce fait, une pénalité de 6€ vous a été déduit de votre remboursement comme il est mentionné dans nos CGV :

"Nous tenons à vous préciser qu’en cas de retour de Produit pour défaut de conformité, vous devez remplir une déclaration de non-conformité. A réception du Produit par nos équipes, une pénalité de six (6) euros sera déduite du remboursement en cas de vice sur le motif déclaré."

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Oui je vais m'en occuper je vous remercie Wallace
Par Laura93 il y a 6 ans
Et pour Showroomprivee vous me balancez votre phrase toute faite sans tenir compte du fait qu'il est possible de vérifier que ce ne sont pas des vrais cristaux , voilà pourquoi les bijoux ne sont pas conforme à la demande c'est du fake!! On me promet des bijoux en or blanc ornés de cristaux swarovski élément et je reçois des cochonneries bon marché
Par Laura93 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Bijoux showroomprive  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus