Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

que se passe t'il si je ne peux pas me rendre disponible car déplacement à l’étranger lors de la livraison de ma commande 157018988 par transporteur ( canapés) ,en effet j'ai voulu annuler celle-ci après avoir vu le délai de livraison mais ce n était plus possible sur le site alors qu'elle n'était pas encore réceptionnée.
la commande sera annulée?
Vais-je être remboursée?
Merci pour votre réponse.

Date d'expérience le 07/12/2018
Bonjour Coco06,

Rassurez-vous, vous serez contacté par le transporteur afin de fixer un rendez-vous, il vous suffira de refuser la livraison afin que votre commande soit annulée.

Belle journée,
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Et pendant ce temps Showroom travaille avec votre argent.
Par Wallace02 il y a 5 ans
Ma commande à bien été annulée par le transporteur car comme je vous le disais précédemment , je suis à l étranger actuellement , que va t il se passer maintenant ? Je n ai aucun suivi de retour du colis ?
Pouvez vous me dire aussi comment se passe me remboursement?
Bonjour Coco06,

Après vérification, le produit est en cours de retour vers nos locaux.

J'ai procédé à l'annulation de votre commande. Rassurez-vous, la demande d'annulation de votre financement a également été envoyée. Vous recevrez prochainement votre remboursement.

Je vous souhaite une agréable journée,
Merci beaucoup Diana .
Bonne journée à vous .
Par Coco06 il y a 5 ans
Pouvez-vous me confirmer que ma commande à bien été annulée car j ai reçu un message de votre service client indiquant une relivraison???
Je ne veux pas être relivree car je ne suis pas en France actuellement comme je vous l ai déjà indiqué précédemment .
Merci .
Bonjour Coco06,

Votre commande a bien été annulée.
Merci de ne pas prendre ce message en compte.

Très belle journée,
Bonjour ,
Ma commande à bien été annulée , mais je n ai pas été remboursée de la totalité des sommes prélevées , pouvez vous me dire pourquoi , l apport à bien été remboursée mais il me manque une mensualité de 152€ env , celle de janvier ?
Merci
Bonjour ,
Nous sommes le 20 et je n ai toujours pas été remboursée de ma mensualité de janvier ( financement oney)
Pouvez-vous m indiquez s il y a un pb ?
Merci beaucoup.
Bonjour Coco06,

La totalité de votre commande a été annulée de notre côté.

Je vous invite à vous adresser à notre partenaire ONEY pour plus d'information.

Belle journée,
Je vous remercie .
Depuis, ma commande à bien été remboursée:)
Merci pour votre efficacité , ça fait plaisir !