Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

C'est la première fois que je commande sur ShowRoom privé... J'ai jamais vu ça ...
Je n'ai pas été livrée... On me dit que l'on m'a livrée et qu'on a donnée à mon gardien ... Je n'ai pas de gardien !!!!! Je suis allez voir les voisins aucune trace de ce téléphone !!!!!! AUCUN AVIS DE PASSAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROIS SEMAINES DE RETARD PUTIN DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!! CEST 250 EUROS ! Pas 1 euros ! Et le POMPOM on me dit qu'on m'a livrée à Paris sur le site de la poste alors que j'habite à Lyon ... Franchement c'est plus possible. Bientot ils vont me dire enfaite on vous en renvoie unil a été perdu....

J'espère pour eux qu'il y aura un fort dédommagement... Car la mauvaise pub commence à peine !

Date d'expérience le 27/02/2019
demander la preuve de livraison et courrier de demande de remboursement par courrier avec A.R.
Par Wallace02 il y a 5 ans
Bonjour Johan,

Notre fournisseur nous informe que votre colis lui a été retourné.

Je regrette sincèrement la gêne occasionnée par cette erreur d'information de la part du transporteur.

Rassurez-vous, je procède immédiatement au remboursement de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jours.

Au vu de la gêne occasionnée, je vous active un bon d'achat de 30 euros valable 3 mois.

Belle journée,
Diana