Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Bonjour, [Résolu]

Je viens de recevoir une robe de la marque Milan Kiss achetée via la vente "Valentine's dressing".
Je suis très très déçue. La robe est d'une qualité très discutable, la doublure dépasse de la robe, et cette dernière en plus de tailler très très large, le motif à fleur ressemble à peine.
J'avais commandé deux robes pour un anniversaire et la seconde a été annulé il y a quelques jours, j'attends le remboursement annoncé.
Les délais de livraison étant de base assez long je me retrouve désormais sans aucune robe acceptable pour cet anniversaire ce qui m'embête grandement après avoir attendue avec impatience ces robes.
J'avais pourtant déjà commandé sur ce site et je n'avais jusque là pas eu de gros problèmes.
Je déconseille fortement les robes de cette marque car la qualité laisse réellement à désirer.
Bonne journée,

Par Marion il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/04/2019
Bonjour Marion,

Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de votre produit.

Rassurez-vous, vous avez 14 jours afin de nous retourner une commande.

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus