Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Bonjour j'ai fait le retour de puis 12 jour et je n'ai ...

Bonjour j'ai fait le retour de puis 12 jour et je n'ai aucune réponse ou payement

Date d'expérience le 06/03/2021

Je fais suite à votre message concernant suivi de votre retour.

Je vous présente mes excuses pour ce délai d'attente.

Je bous informe que le délai de traitement d'un retour est de 14 jours calendaires une fois ce retour effectué. Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et à votre remboursement de votre commande.

Toutefois, je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin vous apporter de plus amples détails sur ce sujet.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
Bonjour j'attends toujours la réponse
??
Par Je ne sais pas il y a 3 ans

Je fais suite à votre message concernant le retour de votre commande.

J'ai tenté de vous joindre en date du 06/03/21 afin de m'entretenir avec vous sur ce sujet, mais sans y parvenir.

De ce fait, un mail vous a été adressé vous demandant vos disponibilités afin d'être recontactée.

Soucieux de vous apporter satisfaction, je vous informe que vous serez recontactée dans quelques minutes afin de faire suite à votre dossier.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai fait le retour de puis 12 jour et je n'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus