Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Bonjour j'ai réservé un séjour dans le sud en janvier ...

Bonjour j'ai réservé un séjour dans le sud en janvier 2020 pour un voyage en juillet 2021.
Suite au confinement de mars j'ai eu une perte de chiffre d'affaire me contraignant à annuler mon séjour je suis artisan boulanger. Je les ai donc contacté pour le reporter à l'année suivante chose qui m'ont refusé j'ai donc envoyé un courrier en recommandé pour l'annulation en respectant le délai de rétractation et en perdant malheureusement mon accompte de 500€. Plus de nouvelle jusqu'à récemment ou ils me demandent carrément le solde du séjour car ils estiment que mon courrier n'ai pas valide car il fonctionne par mail uniquement. Je suis outré possible de converser avec eux il refuse tout accord à l'amiable. Il ne pense qu'à l'argent aucune humanité ni sentiment. Ne réservez pas sur showroomprive aucun respect.

Par Ilouani il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/07/2020
Bonjour Ilouani,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti concernant l'annulation de votre réservation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de réservation svp.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
Rebonjour voici mon numéro de commande 9928027184 en espérant que vous pourrez m'aider. Mais je n'y crois pas beaucoup en vu de mes précédentes expériences avec votre service. Cordialement
Par Ilouani il y a 3 ans
Bonjour Ilouani,

J'accuse réception de votre numéro de réservation et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté par le service concerné afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai réservé un séjour dans le sud en janvier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus