Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Bracelet connecté INKASUS

Bonjour, je vous écris car je suis complètement énervé. J'ai acheté un bracelet connecté de la marque INKASUS reçu à ce jour, sauf qu'en ouvrant le paquet je m'aperçois de une que la couleur n'est pas du tout comme sur la vente soit en vieux rose mais plutôt un rose Barbie !! De deux il ne s'allume pas et ne charge pas !! En attendant j'ai dépensé de l'argent pour rien !! Une chose est sûr cela sera la première et la dernière fois que j'achète quelque chose sur Showroomprivé.

Par Schmidt Mady il y a 5 ans
Demande la reprise de votre article, Showromm vend des produits bas de gamme ou contrefait.

A l'avenir passer vos commande sur des sites sérieux, celui ci est une escroquerie.
Par il y a 5 ans
Bonjour Schmidt Mady,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Pouvez-vous transmettre des photos du produit reçu à l'adresse email: [email protected] et m'en informer une fois fait svp ?

Je vous remercie, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Bonjour, je vis exactement la même chose! j'ai acheté sur showroomprivé, le bracelet connecté et pareil, il ne se charge pas!!!
Par Alex il y a 2 ans
Moi aussi j'ai acheté sur beauté privé la montre inkasus marché pas 29 EUR jeté
Par Rosana camilo il y a 1 an
Bonjour je acheté inkasus ça marche pas
Par Rosana camilo il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bracelet connecté INKASUS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus