Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Ce site est une véritable arnaque.

Ce site est une véritable arnaque.
Il y a 1 mois je commande 2 lots de 2 tabourets de bar vendus par la marque Showroomprivé, soit 4 tabourets.
Je n’en reçois que deux ... je contacte le service client qui m’indique qu’une erreur a eu lieu pendant la préparation de la commande mais qu’ils sont dans l’incapacité de livrer les deux tabourets restants car la vente est terminée. Heureusement, ils me remboursent la somme mais je dois batailler pour qu’il rembourse la livraison des tabourets que je n’ai jamais reçu !
Quelques jours pus tard, la même vente apparaît à nouveau. Alors je repasse commande, cette fois ci que pour un seul lot de tabouret, afin d’avoir enfin les 4 désirés.
Et la ! Surprise !!! Je n’en reçois qu’un seul !
Je perds patience et recontacte à nouveau le service qui me sert exactement le même discours que la première fois, et évidemment, la vente avait disparaît du site entre temps.
Sans mon accord, ils me remboursent la moitié du prix, car je n’ai reçu que la moitié de ma commande. Et ils m’expliquent par mail et par téléphone que la vente étant terminée, ils ne pouvaient plus rien faire.

A ma grande surprise, le lendemain de cette information, la vente voit à nouveau le jour !
Colère, j’appelle le service client en exigeant qu’ils m’envoient la t’avouer manquant.. surprise : on me dit que ce n’est pas possible. Et que je dois recommander à nouveau ! Le problème est que les tabourets sont vendus par lot de 2, sauf qu’avec toutes leurs erreurs, il ne m’en fait plus qu’un seul afin d’avoir enfin 4 tabourets.

Je n’ai plus aucunes nouvelles à ce jours.
Je soupçonne le site d’arnaquer leur client , et surtout ils ne proposent aucunes solutions si c’est juste un problème de logistique comme ils le prétendent !

Date d'expérience le 23/02/2019

J’ai eu exactement le même problème que vous... plutôt amusant puisque une responsable s’est clairement moquée de moi en me disant que j’étais le seul client à avoir eu ce désagrément.

La responsable m’a donc proposé de renvoyer le tabouret que j’ai reçu seul... mais se fiche totalement que je me retrouve avec 2 tabourets au lieu de 4 initialement prévu.

Avez-vous eu des nouvelles pour votre problème ?
Par Ludo1992 il y a 5 ans
Ils sont vraiment gonflé !
La vente est apparue à nouveau, je repasse donc commande et ils s’engagent à venir récupérer et à me rembourser le tabouret solitaire qu’il me reste ...
c’est d’une intelligence folle ! Ils vont me livrer 2 tabourets et je vais devoir leur en rendre un, exactement le même .. et pour tout ces désagrément j’ai eu droit à un
Bon cadeau de 10€ ...
Par Poursanidou il y a 5 ans
J’ai juste le droit de retenter ma chance et donc de recommander un lot.
Par Ludo1992 il y a 5 ans
Je pense que malheureusement c’est la seule solution.
Visiblement ils n’ont pas de marge de manœuvre dans leur fonctionnement.
J’espere Juste qu’en commandant qu’un seul lot, ils vous livreront bien 2 tabourets et non pas 1 seul comme c’était mon cas.

Bon courage et plus jamais Showroom
Par Poursanidou il y a 5 ans
Regarder sur internet, je suis sur que vous pouvez trouver les mêmes tabourets sur internet et pour moins cher.

Ce site est une catastrophe qui se fait de la trésorerie sur le dos de ses clients.
Par Wallace02 il y a 5 ans
Je pense que vous avez raison !
J’attends encore un peu pour voir si on arrive à trouver une solution mais plus jamais je ne commande chez eux ! Je n’ai jamais vu ça, c’esr Scandaleux
Bonjour Poursanidou,

Je regrette sincèrement ces mauvaises expériences.

Il se peut qu'un même produit soit proposé par différents fournisseurs... Par conséquent, le renvoi est impossible.

Au vu de la gêne occasionnée, je vous active un bon d'achat de 30 euros pour votre prochaine commande.

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Votre réponse est une vrai plaisanterie. J'ai du repasser une nouvelle commande la semaine dernière, toujours pour avoir mes fameux 4 tabourets. J'ai pris une livraison à 21 euros pour être livré en 24h car cela fait presque 2 mois que j'attends ces tabourets. Evidemment l'argent a été débité mais toujours pas de livraison en vue. Elle était initialement prévue pour le 27 février, nous sommes le 4 mars et toujours rien. Aujourd'hui, votre service client m'informe que vous avez perdu le colis !!! Je réitère mes propos, il s'agit d'une arnaque puisque vous ne remboursez pas mais proposez des chèques cadeaux. Je ne veux pas de vos chèques cadeau, je veux un remboursement intégral de cette commande et que vous trouviez enfin une manière simple et sure de me livrer ces fameux tabourets !
Bonjour Poursanidou,

Je comprends votre agacement, je constate qu'une enquête est en cours auprès de notre service logistique. Un de nos conseillers reviendra vers vous afin de vous tenir informé.

Le remboursement se fait par le même moyen utilisé lors du paiement.

Belle journée,
Diana

Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ce site est une véritable arnaque.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus