Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

C’est un scandale le service client Showroom privé..... ...

C’est un scandale le service client Showroom privé..... j’ai envoyé 3 mails restes sans réponse. J’ai parlé à 3 personnes différentes toutes incompétentes. Plateformes à l’étranger et chaque fois dans un pays différent. Ne tiennent jamais parole et même leur geste commercial bidon de 10€, ne le donnent pas même s’il a été promis.
Je suis cliente depuis des années et mes 3 dernières commandes se sont mal passées et la dernière c’est carrément du vol. Livraison en retard, non conforme et reste sans être traitée

Date d'expérience le 25/01/2019
Un conseil, changer de site de vente, comme vous le dite si bien celui ci est une catastrophe.
Par Wallace02 il y a 5 ans
Bonjour Pat,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

Il semble que le retour des produits a bien été enregistré. Je vous invite à nous les retourner afin d'en obtenir le remboursement.

Au vu de la gêne occasionnée, je vous active un bon d'achat de 20 euros pour votre prochaine commande.

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « C’est un scandale le service client Showroom privé..... ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus