Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

CLIENTE FIDELE TRES DECUE

je tiens à faire part de ma grande déception concernant le service clients de showroomprivé. Habituellement, je mets des avis positifs mais je pense qu'il est bien aussi de signaler quand cela ne va pas. J'ai acheté il y a moins d'un an un iphone reconditionné chez eux, dernièrement le chargeur s'est mis à émettre un son étrange et cela me prend beaucoup de temps pour charger le téléphone. De plus, le fils électriques commencent à se voir.
J'ai donc contacté le service clients pour signaler le problème et demander un nouveau chargeur étant donné que le téléphone est les accessoires sont garantis un an!
La conseillère m'affirme avec un certain aplomb et de manière désagréable que seul le téléphone est sous garantie et que je dois payer un chargeur de ma poche et ils pourront me le rembourser sur présentation d'une facture! Je suis atterrée d'entendre un tel manque de professionnalisme car d'une part l'accessoire est sous garantie et d'autre part je ne vois pas l'utilité d'un service clients quand le client doit racheter un chargeur moins d'un an après l'achat et qu'on se permet de lui dire que cela est lié à l'utilisation et que la garantie n'a rien à voir dans cette affaire. Je suis alors passée par remadeinfrance qui a consenti à me renvoyer un autre chargeur car il est bien garantie deux ans!
Le service clients showroomprivé est largement à revoir....quel dommage

Par amerie64 il y a 7 ans
Bonjour amerie64,Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti.En effet, vos accessoires sont bien sous garantie et ce pendant 12 mois.Ainsi, je vous invite à contacter directement notre fournisseur afin que ce dernier vous fasse parvenir des écouteurs en état de marche.Vous pouvez le contacter soit par téléphone au 02 33 89 83 43 ou soit par mail à l'adresse [email protected] procédure de SAV vous sera alors communiquée en détail.Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
merci de votre réponse Elsa, en espérant que les choses se passent différemment la prochaine fois! bonne journée à vous aussi.
Par amerie64 il y a 7 ans
Rappel: CE N'EST PAS AU CLIENT DE CONTACTER LE FOURNISSEUR; SHOWROOM EN TANT QUE VENDEUR EST EN CHARGE D'ASSURER LE SAV.

Ce n'est pas un ressenti mais une réalité, SHOWROOM se moque de ses clients et n'assume pas ses obligations contractuelles.
Par il y a 7 ans
de toutes les façons, si je n'ai pas gain de cause auprès du fournisseur, quelqu'un devra prendre ses responsabilités....
Par amerie64 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « CLIENTE FIDELE TRES DECUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus