Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

A EVITER

Commande 1/01/2021 - Livraison prévue le 4/02
Après avoir contacté showroom par tél 22/02 je reçois en retour un mail le 24/02 un mail m'annonçant l'ouverture d'une enquête et qu'ils me tiendraient au courant des résultats de l'enquête.
Le 22/03 sans nouvelle de leur part, je relance à nouveau. Showroom me demande leur fournir une attestation sur l'honneur + carte d'identité et qu'ils allaient ouvrir une nouvelle enquête.
Le 12/04 toujours sans nouvelle de la part de showroom, je relance une fois de plus. Le 12/04, je reçois un mail me notifiant que mon attestation n'était pas correctement rempli. Je n'avais pas indiqué le nom du transporteur ainsi que le numéro du colis (Comment voulez-vous avoir ces informations, si vous n'avez pas reçu votre commande!!!). Bref, le 12/04 j'envoie une nouvelle fois l'attestation. Showroom m'informe à nouveau une nouvelle ouverture d'enquête et qu'ils allaient me revenir. Après avoir relancé une fois du plus le 28/05 en insistant que je voulais absolument un remboursement ( et surtout pas de nouvelle enquête!!!), le service réclamation de showroom m'informe le 29/05 que je ne recevrai pas de remboursement puisqu'ils ont reçu mon dossier fin Mai...Argument j'ai tardé à faire une réclamation!!!!!

Date d'expérience le 01/06/2021
Bonjour Nicolas,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre blouse défectueuse.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
Bonjour Monsieur Ayoub,

Vous avez confondu les dossiers.

Notre dossier (mon épouse et moi même) "commande n° 219924005" concerne une montre connectée non reçue mais que nous avons payé depuis le 1 janvier 2021. Pouvez-vous s'il vous plait nous rendre notre argent?

Nicolas
Bonjour Nicolas,

Je fais suite à votre message dans lequel vous me communiquez votre numéro de commande.

Je vous remercie pour votre retour.

Après vérification, je vous informe que j'ai tenté de vous joindre en date du 01/06/21, sans succès.

Je vous prie donc de revenir vers moi en réponse au mail reçu e 01/06/21 afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.

Dans l'attente de vous lire.

Bien à vous,
Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Je vous confirme que mon épouse a déjà répondu à votre mail le 2/06/2021.
Vous pouvez nous joindre demain à votre convenance.
Nous insistons sur le fait qu aujourd'hui la seule chose que nous souhaitons, c est le remboursement de notre argent.
A vous lire en retour
Bien à vous
Par NICOLAS il y a 2 ans
Showroom est un site d'escrocs
Par Wallace02 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A EVITER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus