Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Commande payée et pas livrée avec un mois de retard !!!

J’ai passé une commande undiz depuis le 9 février dernier et à ce jour soit plus d’un mois après je n’ai toujours pas été livrée, sachant que la livraison était prévue pour le 15 février.
J’ai eu le droit à 2 mails pour m’indiquer et s’excuser du retard mai depuis plusieurs semaines je n’ai plus aucune nouvelle.
Je suis vraiment déçue, et vraiment pas contente du service, d’autant plus que j’ai bien été débitée du montant de ma commande !
Très mauvais expérience pour ma part et j’attends toujours ma commande !

Par Blibla il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019
Encore et toujours de la trésorerie sur le dos des clients.....inadmissible
Par Wallace02 il y a 5 ans
Bonjour Blibla,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

Il semble que votre colis ai été égaré avant sa prise en charge par notre transporteur.

Je procède immédiatement au remboursement de la totalité de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jours.

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Il s’agira pour moi de la dernière commande chez showroom privée.

Je trouve inadmissible d’etre obligée de venir vers vous pour avoir une réponse au bout de plus d’un mois.

Je comptais sur cette commande et non un remboursement de votre part. Comment cela se fait-il que ma commande ait été perdu et que vous ne m’en ayez pas fait part plus tôt ? Ni message, ni même un geste commercial ?

J’attends mon remboursement et je vais dès à présent retirer l’application de mon téléphone et de ma tablette et je préfère me tourner vers ventes-privees où je n’ai jamais eu de soucis !

Dans cette attente,

Par Blibla il y a 5 ans
sage décision
Par Wallace02 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande payée et pas livrée avec un mois de retard !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus