Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Contacter par e-mail [Résolu]

Bonjour quel est l'adresse email pour contacter showroom ? Leur serveur refuse tout mes emails ! Alors que j'ai eu un soucis avec un article que j'ai recu pour noel ( cadeaux à offrir ) .... ils l'ont demander d'envoyer des photos du produit casser . Ok je veux bien .... si seulement leur serveur fonctionner .... je fais que Sa de les appeler .... à chaque fois on me redonne une adresse email différente j'en ai pas le bol ....... merci beaucoup pour votre réponse

Par Gagounette il y a 7 ans
En cas de litige sur l’interprétation, l’exécution ou la validité des présentes Conditions Générales de Vente, les tribunaux français seront seuls compétents.

En cas de litige, une solution amiable sera recherchée prioritairement à toute action judiciaire.

Nous vous prions à cette fin de bien vouloir contacter notre Service Client sur le Site de Showroomprive.com, en envoyant un email via le formulaire de contact ou à l'adresse électronique [email protected] ou par téléphone depuis la France : 01 85 76 00 00 (numéro non surtaxé au prix d’un appel local). Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 20h.

Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, Showroomprive.com adhère au Service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) dont les coordonnées sont les suivantes : 60 Rue de la Boétie – 75008 Paris – http://www.mediateurfevad.fr. Après démarche préalable écrite des consommateurs vis-à-vis de Showroomprive.com, le Service du Médiateur peut être saisi pour tout litige de consommation dont le règlement n’aurait pas abouti. Pour connaître les modalités de saisine du Médiateur, cliquer sur le lien suivant : http://www.mediateurfevad.fr/index.php/espace-consommateur/ .

La Commission Européenne a mis en ligne une plateforme de résolution des litiges accessible à l’adresse suivante :
, destinée à recueillir vos éventuelles réclamations afin de les transmettre aux médiateurs nationaux compétents.
Par il y a 7 ans
Soi problème et pas de réponse, faite un courrier avec AR.
Par il y a 7 ans
Bonjour Gagounette,

Comme vous l'a si bien dit Wallace02, qui est très impliqué sur notre page, vous pouvez contacter notre service client par mail à l'adresse [email protected].
Notez un délai de réponse de 48 à 72h.

Belle journée, Charlotte
Par LAROCHE C. il y a 7 ans
On ne trouve pas le formulaire de contact pour vous envoyer un mail..
Par PRINCIPALE il y a 5 ans
Bonjour, n) de commande 153755516, j'ai commandé du café de paris sélection en grain et on m'a livré du café moulu. j'ai appelé le lundi 10/12/18, afin de renvoyer le produit suite à une erreur de votre service préparation de colis. j'ai eu une personne qui m'a dit m'envoyer le formulaire retour sur mon profil et que sous 48 heures j'aurai l'imprimé retour prépayé; j'ai appelé le mercredi 12/12 après midi pour signaler la non réception, mon interlocuteur m'a indiqué que cela va se faire dans la journée; n'ayant pas reçu ce jour, j'ai une troisème fois relancé. le troisème interlocteur m'a ^pris pour un idiot, il a insisté comme quoi je n'arrivais pas à imprimer alors que je lui disais que je ne reçois pas ce document. Je vous informe que je ne vais pas payé un retour pour un produit qui m'a été envoyé à la place de celui commandé. Je désire recevoir sans tarder ce formulaire de retour pré payé. Cordialement
Par PRINCIPALE il y a 5 ans
Bonjour PRINCIPALE,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

Je constate que le produit a été remboursé...

Belle journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Bonjour j’ai fait un achat chez vous et ma carte a été débité deux fois.comment faire pour le remboursement? Cordialement
Par Fatou il y a 5 ans
Bonjour Fatou,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Slt Diana voici mon numéro de commande : 161340125. C’est une commande d’un montant de 158,39€ que j’étais sensé payer par 4 fois et au moment du prélèvement on m’a débité deux fois 43,08€ cordialement
Par Fatou il y a 5 ans
Bonjour Fatou,

Je constate que le nécessaire a été fait de notre côté. En effet, il semble qu'il s'agisse d'une commande "doublon" qui a bien été annulée.

Si vous n'avez pas perçu votre remboursement, je vous invite à contacter directement notre partenaire ONEY au 3670.

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Je n'ai pas de numéro de suivi pour une commande mondial relay qui doit arriver demain. Comment faire pour être certain du respect du delais de livraison ?
Par Arnaud il y a 5 ans
Faites attention et méfiez vous des promo sur Showroom privé !!!
Voici mon num de commande 173186816 j'ai payé 137.29 et la promo Outlet (2 articles achetés le 3 eme est gratuit) n'était pas appliquée sur la commande suite à un problème technique ,ni manuellement (pas un champs ou je peux inséré le code promo) ni automatiquement sur le total !!!!!!! Comment faire pour être certain du respect des informations divulguée sur le site ...je ne sais pas !!
Et la meilleure c'est que le service client que j'ai appelé a carrément nié l'existance de la promo et j ai du envoyé de imp écran pour qu'au final il me dit qu'il n'a pas de solution en m'agréssant au tel !!!
Par Islem il y a 4 ans
Méfiez vous des promo Showroom privé !!!
Au sujet de ma commande 173186816, je suis éligible à la promotion OUTLET (2 articles achetés le 3 eme gratos) et en passant la commande et suite à un pb technique sur l'application je n'ai pas trouvé un champs ou insérer le code promo manuellement et la promotion n'était pas prise en compte automatiquement non plus à ma surprise !
et J'ai payé 137.29 euro ...
La meilleure est que le conseiller du service client a carrément nié l’existence de la promo et j'ai du envoyé un imp écran pour qu'en final il me dit agressivement qu'il n'a pas de solution !
Trés mauvaise expérience à partager avec vous pour dénoncer la qualité de service aprés vente et les fausses info divulguées sur leurs site/appli.

islem
Par Islem il y a 4 ans
Bonjour, j'essaie de vous envoyer le numéro de mon retour web par Mondial relais et le mail me revient toujours, comment faire pour vous l'envoyer et d'être rembourser car cela dure depuis plus de 15 jours. Merci de votre retour. Mme Lavallée
Par Ninilise il y a 4 ans
Bonjour, j'ai fait une commande d'une valeur de 180 euros et des chiques ça fait 3 jours que c'est en "préparations de commandes" aucuns numéro d'appels, pas d'adresse mail... Je sens l'arnaque !

Par Chris994 il y a 4 ans
Aucuns numéro de téléphone pour le service client.

5 jours qu'une commande est en préparation.

Ça sent l'arnaque a plein nez !
Commande en ligne il y a 5 jours
La commande est toujours en préparation...

Aucuns numéro de contact et le seul trouve est un numéro non assigné.

Ça sent l'arnaque...
Par Chris994 il y a 4 ans
Déçu du service client. Une commande a 800e pour un meuble de salle de bain et jai reçu juste un lavabo @! Cela fait 2 semaines que je vous relance et rien

Je ne commanderai plus sur ce site ni mon entourage.
Par Carla il y a 4 ans
Très déçue du site. Pourtant je commande régulièrement dessus. J’ai fait une commande en triple et j’ai donc annulé les deux commandes de trop. J’ai bien reçu les mails de confirmation d’annulation et de remboursement. Sur le site il est bien visible que les remboursements ont été effectués. Sauf que je n’ai en réalité reçu qu’un seul remboursement sur les deux. Quand je contacte le service client on me demande de fournir une attestation de non remboursement de la part de ma banque. Sauf que ce document ne peut être fourni par la banque car ça n’existe pas ( je travaille moi même dans la banque) quand il s’agit d’un litige avec un commerçant c’est à nous de nous débrouiller seul avec le commmercant.

Pour le coup je suis très déçue et ne recommanderai pas de sitôt sur ce site maintenant.

Pour info il s’agit des commandes numéros : 182831273 et 182831159.
Par Franciine54 il y a 4 ans
Bonjour, mon numéro de commande est N° 185064212 - CAROLL, le numéro de suivi est SP326000066501. Le colis aurait dû arriver à 27 nov. maintenant c'est le 19 décembre!!! Je l'ai cherché sur le site de Relais Colis. Le résultat est "VOTRE COLIS NOUS A ÉTÉ ANNONCÉ MAIS N'A PAS ENCORE INTÉGRÉ NOTRE RÉSEAU". J'espère une réponse et je vous ai contacté par email la semaine dernière mais rien du tout.
Par YANGJIEYU il y a 4 ans
Bonjour j'ai fait des commandes chez vous mais je ne les trouve pas dans la rubrique commandes Di coup je n'a rive pas à suivre la livraison PS j'ai étais débité de la totalité de la somme comment faire ??? Veuillez me rependre
Par Manel il y a 4 ans
Bonjour j'ai fait des commandes chez vous mais je ne les trouve pas dans la rubrique commandes Du coup je n'a rive pas à suivre ma commande et la livraison PS la totalité de la somme à était débité ??? Veuillez me contacter svp
Par Manel il y a 4 ans
Bonjour attention à se site car j'ai passer une commande chez eux et il avouerais que en cherchant les articles commander cher eux et plus cher que le site en lui-même franchement je suis déçu de ce site je ne recommande pas du tout !!!!!
Par Isazou il y a 4 ans
Mon colis à été vandaliser par le transporteur aujourdh'ui ref6c 14420 147092 , une plainte sera déposé a la police demain matin pour vol de marchandise par la société schoroom prive.
Par [email protected] il y a 3 ans
Bonjour je m apercois que vous avez pris sure ma Carte visa avec laquelle je nai jamais rien commande chez vous avec cette carte 25 euros le 7 fevrier 2021 je n ai plus rien commande depuis lomgtemps par
[email protected] si je n ai pas de nouvelles de vous dans les 24 h j irais porte plainte merci
Par Marie il y a 3 ans
Bonjour cousin Alex pris 25 euros sure ma carte visa avec laquelle je n ai jamais commande chez vous pourriez vous vous justifier svp
[email protected]
Par Marie il y a 3 ans
BONJOUR, suite à une COMMANDE N° 232390048 - DI GIORGIO annulée pour mauvais produit envoyé, j'ai contacté à plusieurs reprises le service clientèle et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu l'étiquette de retour prépayée. Je vous demande de m'envoyer sans tarder ce formulaire . Cordialement
Par JOJO il y a 2 ans
Suite à l'annulation de ma commande N° 232390048 - DI GIORGIO pour mauvais produit reçu, j'ai contacté à plusieurs reprises le service clientèle pour obtenir l'étiquette de retour pré payée. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Je vous demande d'honorer vos engagements et de m'envoyer sans tarder ce document. Cordialement. Josette
Par JOJO il y a 2 ans
J'ai reçu un refus de remboursement suite a ma réclamation de non réception de mon colis, je comprend rien c'est honteux refus sans justificatif parceque il ont pas un preuve j'ai rien reçu j'ai rien signé contre réception.
c'est de l'arnaque ou quoi!!! SHOWROOMPRIVE !!! N°commande 241696605
Par Ahmed Sofien ABDEDDAIM il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Contacter par e-mail  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus