Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

De qui se moque t on?

Service client aux abonnés absents. Voilà 1 mois que je tente de les contacter car depuis plus d'un mois lorsque je demande la réinitialisation de mon mot de passe je ne reçois rien ni dans mes spams. J'ai contacté le service client par Mail, un dénommé Guy a dit qu'il allait s'occuper de mon problème, j'ai relancé par téléphone, on m a dit la même chose jai renvoyé des mails on ne ma pas répondu puis jai rappelé on m'a dit qu'on me recontacterai. Bref rien. En plus j'ai payé un abonnement infinité que je ne peux utiliser. Ravie!

Date d'expérience le 01/03/2019
Fuyez ce site qui n'est pas fiable
Par Wallace02 il y a 5 ans
Bonjour Emi,

Navrée d'apprendre cela.

Je vous ai renvoyé un mot de passe. Si vous ne le recevez pas, merci de m'en informer.

Je vous souhaite une belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Bonjour je n'ai rien reçu
Par Emi il y a 5 ans
Suite des problèmes j'ai eu une 3eme personne au téléphone qui ma dit qu elle allait me recontacter et pour la 3eme fois : RIEN! J'ai eu Guy, une femme, puis Wilfried tous m'assurant quils allaient me rappeler. PERSONNE! Moi jai payé 20 euros un service pour rien. Est ce que au moins au pourrait pas migrer mon compte sur un autre mail si ça fonctionne si bien.
Par Emi il y a 5 ans
Bonjour Emi,

Je vous confirme que plusieurs emails vous ont été envoyés. De plus, nous ne rencontrons aucun incident avec nos liens de réinitialisation de mot de passe. Je vous invite à vérifier vos paramétrages, anti virus,...

Au vu de la situation, j'ai procédé au remboursement de votre abonnement Infinity soit la somme de 20 euros qui vous parviendra dans un délai de 5 jours.

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « De qui se moque t on? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus