Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

j'ai commandé un manteau en taille M. Je le reçois. Sur l'emballage et la facture c'est bien marqué taille M . Je le porte une journée mais je le trouve bien large quand même. Je me suis rendue compte à la fin de la journée sur l'étiquette intérieure que c'était une taille L!!! comme il a été porté (et sent mon parfum) je ne peux pas le retourner et après avoir lu leurs conditions générales de vente, je vois que même s'ils ont fait une erreur, c'est à nous de payer les frais du retour (via une déduction sur le remboursement), c'est pas correct du tout et je me demande si je ne vais pas signaler leurs pratiques à une association de consommateurs. Quand je lis les avis en plus, j'ai pas envie de prendre le risque de leur envoyer le manteau pour en plus m'entendre dire qu'ils ne peuvent pas me le rembourser. Je n'ai plus qu'à essayer de le vendre sur le bon coin où je vais être forcément perdante car il est vraiment trop large !

Date d'expérience le 22/01/2019
Bonjour Mtoto,

Je suis navrée pour cette erreur d’étiquetage.

Rassurez-vous, dans le cas où le produit n'est pas conforme, les frais de retour sont évidemment à notre charge.

Je constate que le retour est déjà enregistré, une étiquette prépayée vous a également été envoyée.

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
j'ai lu dans vos conditions de vente que s'il avait été porté. il pouvait ne pas être remboursé. Malheureusement je l'ai porté une journée et il sent mon parfum avant de me rendre compte sur l'étiquette que c'était une erreur de votre part et non une de la mienne à la commande. alors je ne prends pas le risque de le renvoyer car alors non seulement je n'aurai plus l'article et pas d'indemnisation financière. Dommage car en M ou même en S si ça se trouve, il aurait été magnifique. Dommage qu'on ne puisse pas rapporter comme dans une boutique l'article ou on est sûr de repartir avec la bonne taille
Par Mtoto il y a 5 ans
Bonjour Mtoto,

Rassurez-vous, vous avez mon accord...
Dès réception dans nos locaux, le remboursement de votre commande sera engagé.

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « erreur de taille de la part de showroom et au final c'est moi qui suis pénalisée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus