Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Escroquerie!

Bonjour, je rencontre un gros problème avec shoroomprive j’ai passer une commande du numéro: 220245105. J’ai reçu un colis à mon nom mais à l’intérieur il n’y avait pas ma commande c’était la commande d’une autre personne je les ai contactés ils on ont donc envoyer l’étiquette j’ai renvoyer le colis. Hier ont me demande d’envoyer la preuve de dépôt car ça va faire deux semaines qu’ils ont réceptionné mon colis.
Aujourd’hui toujours rien je rappelle je renvoie la preuve encore une fois. Ont me demande d’attendre deux semaines de plus. Je me retrouve sans remboursement sauf que j’ai renvoyer la montre et la montre a était rembourser à la personne alors que le retour était à mon nom! J’avais communiqué le nom de la dame dans le colis! J'avais expliqué l'erreur qu'ils avaient commise sur une feuille ( errreur de destinataire ) et j'ai mis touts leurs papiers de retours!
Mais moi aucuns remboursement! Comment puis-je faire car là en tout me demande d’attendre un mois? De délais sans preuve touts les 24h ont me dit que je vais recevoir un mail en preuve je ne reçois jamais rien. Je me suis faite totalement escroqué!

Par Livi8096 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/01/2021

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu votre remboursement suite au retour de votre colis.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
Bonsoir, j’aimerais que vous me stipuliez un délai exact pour mon remboursement s’il vous plaît.Car on prend votre dossier en charge on l’entend tout le temps c’est votre façon d’endormir les personnes de nous faire patienter pour qu’on finisse par oublier.

S'il y a des personnes qui sont dans le même souci on peut prendre contact ensemble pour monter un dossier contre Shoroomprivé à plusieurs. À plusieurs dans ce souci-là on aura gain de cause devant les tribunaux et surtout récupérer notre dues????!
Par Livi8096 il y a 3 ans

Je fais suite à votre message au sujet du remboursement de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce délai de traitement et tiens à vous apporter mon aide..

Ayant à cœur votre satisfaction, je vous informe que vous serez recontactée afin de m'entretenir avec vous de vive voix.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Escroquerie!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus