Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Escroquerie

Je commande un paire de bottes pour ma fille sur la vente Mes jolies chaussures de showroom. Je sélectionne une paire décrite en nubuck car nous avons un hiver rigoureux et enneigé dans mon pays. A réception du colis , la boite arrive endommagée mais "nubuck" est bien indiqué sur la boite. Je découvre alors une paire de botte ne correspondant pas à la photo du site car elle ne porte pas l'écusson à l'arrière de la chaussure comme sur la photo et celles ci sont en synthétique, c'est à dire de la vulgaire suédine cartonnée, avec pour preuve l'étiquette du fabricant indiquant la matière en textile. J'écris à showroom pour leur indiquer la malfaçon mais aussi mon intention de retourner l'article, je précise alors que les étiquettes de retour ne fonctionne pas dans mon pays et demande la prise en charge des frais de retour. Showroom me répond être désolé que "l'article ne me plaise pas et ne correspond pas a mes attentes" !!!! mais précise aussi qu'ils ne prendront pas en charge les frais de retour. Je suis choquée de leur comportement car il s'agit la d'une escroquerie tel que défini par le code de la consommation, hallucinant vu la notoriété du site ! Vu leur attitude je n'ai d'autre solution que de me retourner vers PayPal mais ne compte pas en rester là .

Date d'expérience le 19/02/2019
Bonjour Katy,

Je suis désolée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Commande n°160435950. Mais je ne comprend pas pourquoi vous allez m'aider désormais car après plusieurs réclamations et d'énergie gaspillée dans le vide de ma part votre service client ne veut rien savoir et ne veut pas prendre en charge les frais de retour. Pour clore la discussion, ils ne répondent plus à mes mails ! Après une telle arnaque, Quel service !
Par Katy il y a 5 ans
ce site applique des méthodes malhonnêtes
Par Wallace02 il y a 5 ans
Bonjour Katy,

Je tiens, une nouvelle fois, à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce descriptif erroné.

Rassurez-vous, j'ai enregistré le retour du produit. Une étiquette prépayée vous sera prochainement envoyée. Dès réception, le remboursement de votre commande sera engagé.

Belle journée,
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Les étiquettes prépayées ne fonctionnent pas dans mon pays. Si vous regardez mon dossier, j’en ai déjà parlé à votre service clientèle qui a clos la discussion en stipulant que dans ce cas les frais de retour était à ma charge !!! Il me semblait pourtant être conciliante en acceptant les désagréments d’un simple retour de marchandise face à une elle escriquerie. Alors votre intervention ne règle en rien le problème et vos méthodes ne sont pas rassurantes pour reprendre votre expression.
Bonjour Katy,

Je vous confirme que nos étiquettes prépayées Colissimo fonctionnent bien depuis les Dom Tom. Il suffit de coller l'étiquette sur votre colis et le déposer à la Poste.

Bonne journée,
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Bonjour , Je confirme que cela ne fonctionne pas à Saint Pierre et Miquelon qui est une collectivité territoriale. Je suis une habituée de la vente par correspondance j'ai souvent eut le cas et c'est le directeur de la Poste qui me l'a dit en personne. Showroom m'a déjà remboursé des frais de retour sous justificatif pour les mêmes raisons. Etant donné que vous mettez en doute mon affirmation je vous propose d'appeler la poste de Saint Pierre et Miquelon à ce numéro 0508413621(4h de décalage horaire). Malgré votre intervention, je ne comprends pas vos intentions, comme les autres conseillers du service client vous ne cherchez pas à réparer votre erreur.
Par Katy il y a 5 ans
Après une grossière escroquerie, voilà une seconde fois une belle démonstration de prise en charge des réclamations du service clientèle censé nous aider : Aucun investissement, ignorance et silence ...
Bonjour Katy,

Au vu de la situation, je vous invite à retourner le colis à vos frais et nous faire parvenir la facture au vu d'un remboursement.

Belle journée,
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Cela fait plusieurs semaines que je demande simplement et à juste titre la prise en charge des frais de Retour , alors pourquoi autant de mauvaise foie de la part de Showroom alors que le remboursement des frais de retour est dans vos pratiques ?
Quelle est la procédure afin de vous fournir le justificatif indiquant le montant des frais de retour pour remboursement.
Bonjour Katy,

Je vous invite à transmettre votre facture à notre service client via la rubrique "Aide & Service Client" de votre espace. Vous avez la possibilité de joindre un fichier depuis le formulaire de contact.

Bonne journée,
Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Escroquerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus