Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Étant enceinte (8eme mois de grossesse à risque) j'ai ...

Étant enceinte (8eme mois de grossesse à risque) j'ai commandé un lit bébé nafnaf et absorba chez showroomprivé, car je ne pouvais pas me déplacer et avec mon mari nous n'avons pas de voiture, j'ai donc choisi une livraison à domicile que j'ai payé chère,j'ai pris un jour de congé le jour de la livraison pour recevoir lit,
-surprise numéro 1 : le colis volumineux a été déposé par gls dans un point relais et étant enceinte je ne peux pas aider mon mari à le porter et le ramener jusqu'à la maison, j'appelle le service client ils me remboursent la livraison et puis je demande à un voisin d'aller aider mon mari à porter le lit étant donné le point relais est dans la même ville, le monsieur a accepté de nous aider.

Surprise numéro 2 : le lit n'est pas conforme à ce que j'ai commandé ( pas de côté latéral amovible, pas de roulettes et pas de 3 positions hauteurs possible) j'appelle encore la sav et je leur explique la situation et là on me propose d'aller déposer le lit à 25 kilomètres de chez moi pour me faire rembourser, comment on peut prendre 1hr10 de transport en commun avec ce lit sachant que le point relais n'ouvre que la semaine de 8-12 14-18 donc on doit encore demander à quelqu'un de nous aider et il doit être disponible pendant les heures de travail et mon mari doit prendre un jour de congé pour ce faire, en gros, je regrette le jour où j'ai pensé à passer cette commande chez showroomprivé je pensais que j'allais me faciliter la vie en commandant chez eux mais hélas, je me retrouve dans le stress pendant une période aussi importante de ma vie, avec un bébé qui peut arriver à n'importe quel moment et qui n'a toujours pas de lit.
En gros c'est le client qui est pénalisé en cas d'articles non conforme car ni showroomprivé ni le vendeur n'assument leurs responsabilités.

Par Boussy lou il y a 9 mois
Date d'expérience le 19/07/2023

Bonjour Madame Boussy,

Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour le désagrément rencontré.

Je vous assure que notre service supérieur a été averti de cette situation afin d'améliorer la qualité de nos services.

Par ailleurs, je m'aperçois que vous avez été contactée par notre service en relation avec le transporteur pour organiser une reprise de l'article à votre domicile.

Je vous invite donc à patienter le temps que le transporteur récupérera le colis chez vous.

En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Étant enceinte (8eme mois de grossesse à risque) j'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus