Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Expérience intolérable - Canapé Bobochic [Résolu]

Bonjour à tous !

Je vous fait part ce jour d’une expérience intolérable auprès du site SHOROOMPRIVE.COM.
Cliente régulière, j’ai commandé sur leur site un canapé Bobochic d’une valeur de 755€ le 9/12/2018, numéro de commande 157277455.
Magnifique, offre exceptionnelle, un vrai délice ! Livraison prévue au 1er Février, c’est un peu long mais ça vaut le coup !

Si seulement cela s’etait Passé comme ça...

Le livreur (GIRARD AGEDISS) prend contact avec moi ce Mardi 22 Janvier 2019 et me donne RDV pour la livraison de ma commande ce Vendredi 25 Janvier. SMS de confirmation reçu la veille, il sera là entre 9h00 et 12h00. Mon conjoint pose sa journée.
Le vendredi à 9h15 une personne me contacte et me dit qu’il n’y a pas la place dans le camion du transporteur pour me livrer. Rien à faire !

Nouveau RDV de livraison le Samedi 26 Janvier a 8h00. Nouvelle matinée de travail perdue...
le livreur arrive à 11h00... il déballe les cartons et ... SURPRISE !!

Nous avons reçu deux méridiennes (deux colis identiques) au lieu de notre canapé et sa méridienne. Bref, INUTILE, ENCOMBRANT, IMPOSSIBLE POUR LES LIVREURS DE FAIRE DEMI TOUR AVEC !!!

Je contacte alors SHOWROOM PRIVE - service client. S’il s’avere qu’il s’agisse d’un véritable service client...

La personne, qui lit des phrases types en boucle ne comprend pas notre problème. Après de longues minutes d’attente il m’informe qu’il ne peut me proposer la livraison de mon produit en conformité avec le contrat de vente. Il me propose de reprendre les colis et me rembourser. Après avoir compris mon agacement il ajoute un « geste commercial » qu’il ne détaille pas, évidemment.

Après des recherches, je m’apercois que je ne suis pas la première à avoir été prise pour une conne par ce revendeur. SHOWROOMPRIVE est au courant de ces difficultés, cela s’est produit avec la même marque et les personnes ont aussi reçu deux angles de canapé incompatibles. La vente est pour autant REDONDANTE.
C’est incroyable !

Il n’est pas question d’obtenir le remboursement. Je souhaite le remplacement du bien que j’ai attendu 2 mois après l’avoir payé.

SHOWROOM PRIVE NE RESPECTE PAS SES PROPRES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE.

Aucun responsable pour prendre une décision autre ou entamer une discussion afin de trouver un accord amiable. Je ne me contenterai pas d’un bon d’achat qu’elle qu’en soit la valeur car je ne commanderai plus si une fin, à mon avis convenable, n’est pas trouvée !

ATTENTION AUX CONSOMMATEURS !! VIGILANCE MAXIMALE FACE À SHOWROOM PRIVE !!

Je vous informerai de la suite des événements, dès lors que j’aurai réponse à mes mails et recommandés avec AR qui partiront dès demain matin Lundi.

Par Melodie94 il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/01/2019
Tout est dit, ce site à un service client et logistique déplorable
Par Wallace02 il y a 5 ans
Bonjour Melodie94,

Une réponse vous a été apportée à ce sujet sur un autre forum.
Afin de faciliter notre échange, je vous invite à ne pas multiplier les publications svp.

Merci,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Moi aussi vous avez bien apporté une réponse ! Mais rien n’a bougé, je suis toujours pas remboursé pour mes 2 commandes redskins, alors que vous m’avez dit que le nécessaire etait fait!!!! Et le pire je continue a être prélevé par oney! Vous mentez en public face aux autres internautes ! Je continuerai a vous affichez jusqu’à recevoir mes remboursements #DIANA
Bonjour Dkdk,

Le nécessaire a bien été fait de notre côté.
Il faut vous rapprocher de notre partenaire ONEY pour plus d'information.

Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Comment sa le nécessaire a ete fait????? Je n’ai meme pas eu de mail d’annulation de votre part! Vous comprenez pas??? J’ai appelé oney et ils me disent que vous ne les avez pas informé ! J’ai saisi la DDPP!
Par Dkdk il y a 5 ans
Si le nécessaire a ete fait comme vous le dites, pourquoi je ne suis toujours pas remboursé DIANA? Vous n’etes que des menteurs! Site a bannir! Sa fait 4 mois!!!!
Par Dkdk il y a 5 ans
Je n’ai meme pas eu de mail d’annuLation de votre part pour mes commandes redskins! Site a bannir !
Par Dkdk il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Expérience intolérable - Canapé Bobochic » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus