Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Frais de livraison exorbitants !!!

Intéressant seulement si on est sûr de son coup. Cela commence mal pour moi car si on veut retourner un article, peu importe la raison, au secours ! Les frais sont à votre charge. Même avec un abonnement "Infinity" (20€ par an), il faut un montant d'achat minimum de 30 €, mais il faut quand-même payer 2 € de livraison à domicile, et en plus, ils me déduisent 6,50 € de mon remboursement pour les frais de retour. Pas de bol, ma paire de chaussures taille petit, donc au final j'en ai eu pour 28,50 de dépenses uniquement pour la livraison et en échange, je n'ai pas pu bénéficier de mon achat. Franchement, des sites offrant des promotions intéressants ne manquent pas. Et la majorité propose des frais de livraison ET de retour gratuits. Je ne sais pas vous, mais moi, on ne m'y reprendra plus !

Par Ly Sa il y a 10 mois
Date d'expérience le 26/06/2023
Bonjour Ly Sa,

Je suis navré de lire que vous avez dû nous renvoyer les chaussures de votre commande.

Je comprends votre position par rapport aux frais de livraison, ainsi que les frais de retour.

S'il s'agit d'une erreur de notre part, les frais de retour sont à notre charge.

Dans la mesure où l'article reçu correspond à celui que vous avez commandé, les frais de retour sont à votre charge.

On vous donne quand même le choix d'utiliser une étiquette prépayée, pour un montant de 6,50 euros déduit sur votre remboursement ou un renvoi par vos propres moyens.

Afin que Showroomprivé puisse proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de nos membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale.

Nous souhaitons être transparents en ne facturant pas des frais cachés à nos membres. Nous préférons que le membre règle les frais au moment du renvoi plutôt que de réinjecter ces coûts de renvoi de façon cachée.

S’il en allait différemment, le prix unitaire de chaque article s’en verrait modifié à la hausse.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation.

Nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire.

Je remonte votre réclamation auprès de notre service qualité afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention.

À très bientôt sur Showroomprivé,

Tafitasoa.
Par Showroomprive Showroomprive il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Frais de livraison exorbitants !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus