Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants

Grande déception, j'ai passé commande depuis septembre ...

Avis publié par Samar7 il y a 2 mois
Grande déception, j'ai passé commande depuis septembre d'une valeur de 600€ de meuble que j'ai pas reçu ou certains était défectueuses et que le transporteur est venu récupérer le problème j'attend mon remboursement j'étais remboursé d'une partie de 300 et reste 200 mais quand j'appelle on me dit qu'on a transmis votre dossier c'est tjrs ma même chanson, la dernière fois ils m'ont laissé en attente pour après me raccroche au nez .je trouve que c'est pas respectueux que je cour après mon argent pour des articles que j'ai pas reçu, et personne ne me répond non par mail ni téléphone ça date depuis septembre 2018.
Bonjour Samar7,

Je regrette d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me préciser le numéro de la commande dont vous n'avez pas reçu le remboursement svp ?

Merci,
Diana
Bonjour, c'est trois commande j'en ai reçu une parti et il reste donc je vous donne les numéro de commande, commander depuis le 06/09/2018 146198601, c'est un banc commander le 25/09/2018 147877843, puis la table basse mais j'ai été remboursé le 17/12/2018 de 89 donc en tout il me reste 149,44 que j'ai Pas reçu
Bonjour Samar7,

Après vérification, le nécessaire a été fait de notre côté.

Je vous invite à vous adresser directement à notre partenaire ONEY au 3670.

Je vous souhaite une agréable journée,
Diana

Cet avis intitulé « Grande déception, j'ai passé commande depuis septembre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus