Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Honteux

Si je pouvais ne pas mettre d’étoile je le ferais ! Service client pathétique, commerciaux ridicules qui ne répondent pas à vous attentes. Plateforme qui se fiche totalement de ses clients ils sont là pour se faire des sous ça se voit ! Nous ne sommes pas écoutés et surtout personne ne s’occupe de votre problème, ils s’en foutent royalement qu’on est attendu deux mois leurs meubles pour recevoir des produits même pas complets puis nous faire attendre deux mois! Ils vont certainement bien se rappeler de ma commande vu que je ne vais pas me laisser arnaquer par des gens comme ça !! Pure arnaque !

Date d'expérience le 06/03/2021
Bonjour Maya,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre meuble incomplet.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
Site d'escrocs
Par Wallace02 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Honteux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus