Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Incompétent.

Bonjour, je viens d'écrire mon expérience avec showroom j'ai passé une commande (n° 218546399)en décembre 2020 des adoucissants jusqu'à tout va bien. La livraison le drame commence je reçois déjà 1 colis sur 2 annonces le colis reçu totalement détruit tout les adoucissants percés, je prend la photo je leur envoie il me réponde qu'il vont me rembourser je me suis dit parfait tout va bien mais c'est à ce moment là que la mésaventure commence. Je leur écris un mail pour les prévenir que le compte avec lesquels j'ai payé est clôturé il me demande de leur fournir un courrier pour attesté de la clôture de mon compte ce que je leur fourni pour rien puisqu'il on effectivement le remboursement sur mon compte clôture... Intelligent ça bien évidemment... Et depuis la sa fait 2 mois déjà que je me bat pour récupérer mon argent parce que bien évidemment l'argent qu'il ont envoyé sur mon compte clôture leur a été retourne par ma banque dans la foulée mais il m'envoi des mails bateau veuillez contacter votre banque le remboursement a été effectué etc d'ailleurs pour vous donnez une idée du mensonge de showroom mon compte a été clôturé le 17/12/2020 leur remboursement est partie le 5/01/2021 donc forcément impossible que je l'ai reçu... Du coup ce sont des voleurs et depuis 2 mois je paie leur incompétence SAV a fuir. J'espère que cela auras servi à quelqu'un pour ne pas vivre la mm chose que moi.

Par Cri.tik il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/03/2021

Je fais suite à votre message au sujet du remboursement de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
Vous conter me recontacter un jours? Je vous es envoyer un mail avec mon numéro et mes disponibilités j'attends toujours.
Par Cri.tik il y a 3 ans

Je fais suite à votre message au sujet du suivi de votre réclamation.

Je vous présente de nouveau mes excuses pour cette situation.

J'ai tenté de vous joindre de nouveau ce matin afin de m'entretenir avec vous, mais sans y parvenir.

Je vous prie de revenir vers moi en réponse au mail reçu afin de me communiquer vos disponibilités.

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Bien à vous,
Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
Le service client est incompétent
Par Wallace02 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Incompétent. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus