Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

J ai commande pour mon fils une paire de vans , c était ...

J ai commande pour mon fils une paire de vans , c était un cadeau alors il était super content en retour il a reçu un article de femme … chemise , teeshirt… je ne sais pas et je demande au service après vente ou sont mes vans ??? Ils ne savent pas … plus de vans pour mon fils mais en plus on me demande de retourner l article pour me faire rembourser. J explique bien que mon fils étant étudiant et travaillant au même temps il a l impossibilité de retourner ce maudit teeshirt de femme , et pusique c est une erreur de leur part c est à eux de me rembourser et si un jour je monte sur Montpellier je renverrai l article … mais ils ne comprennent pas qu’un jeune qui vis seul , étudie et travaille et n’a pas d imprimante ??? Et franchement le déranger juste pour une erreur de leur part ??? Un teeshirt qui doit être au prix Max de 10 balles ???? Quand j ai payé presque 40 pour les vans ???
Je trouve qu’à part dire / je suis désolée c est tout ce qu’il font au téléphone… mais bon sang!!! Quand on fais une erreur on la répare , on ne demande pas à client de se bouger pour renvoyer un colis , et tout ce qui va avec !!! Je ne sais pas si je continuerais à commander sur le site . Leur façon de dire fácilme…:je suis dsl madame ça solutionne pas le problème

Par Sandra picault il y a 10 mois
Date d'expérience le 17/06/2023

Bonjour Sandra,

Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que notre service satisfaction client a répondu à votre demande de remboursement sans retourner le produit reçu. Ce remboursement vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés sur votre carte bancaire ayant servi au paiement.

J'espère vraiment que cette expérience ne vous empêchera pas de profiter de nos offres toujours intéressantes.

Valisoa

Par Showroomprive Showroomprive il y a 10 mois

Cet avis intitulé « J ai commande pour mon fils une paire de vans , c était ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus