Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

J’ai contacte 3 fois le service client sur le numéro ... [Résolu]

J’ai contacte 3 fois le service client sur le numéro belge et ai adressé 7 mails dont certains me reviennent. Le 28/04 dernier ai acheté tapis et paye 120 eur via PayPal. Erreur chez Showroomprive commande pas enregistré pas de tapis mais jnai paye.... j’ai essayé de charger photo compte PayPal via le formulaire en ligne mais ne passe pas, souci de format . Ai envoyé ma preuve de paiement par mail aucune réaction - est ce normal??????

Par Isabelle Belgique il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2019
bonjour j'habite au maroc et aujourd"hui il m arrive la meme chose j'ai paye et je n ai reçu ni mail de confirmation ni les commandes ceux sont affichés sur mon compte.j ai envoyé plusieurs mail avec joint mes reçus de paiement et aucune reponse et je n'ai aucun numero de telephone pour les contacter.est ce que vous avez leur numero en france .
Par Zayna il y a 4 ans
peux tu me donner leur telephone s'il vous plait merci
Par Zayna il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J’ai contacte 3 fois le service client sur le numéro ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus