Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

J’ai fait une commande après trois semaines ma commande ... [Résolu]

J’ai fait une commande après trois semaines ma commande est annulé il on perdu mon colis et évidemment nous sommes désolé inadmissible je comprends qu’il n’on pas mon colis 3 semaine je suis très déçu on vous propose 5€ pour réparer leurs erreurs ou excuses qui ne vaux pas un sous je demande qu’il repart leurs erreurs en me proposant mon article ça oui mes que voulez vous je déconseille fortement Showroomprive

Date d'expérience le 08/02/2019
Ce site de vente procède régulièrement de cette manière sans se remettre en cause sur son mode de fonctionnement. Et pendant ce temps il travaille avec votre argent.

Effectivement il existe d’autres sites de vente par internet beaucoup plus fiables, celui ci est une catastrophe, de nombreux problèmes, produits bas de gammes voir contrefaits, et il ne respecte pas la loi française sur le code de la consommation.
Par Wallace02 il y a 5 ans
Merci pour l’info quel sont les sites fiables ?
Bonjour Ben,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.
Il se peut, dans de rares situations, que des colis soient égarés.
Nous nous efforçons à éviter au maximum ces incidents.

Belle journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Une vraie arnaque ce site! Jai été annulé de mes commandes mais SHOWROOMPRIVÉ n’a pas prévenu oney, j’en suis a mon 4eme prélèvement !!!!!!!!! Malgré que madame Diana de SHOWROOMPRIVÉ m’a répondu sur le forum y’a 1 mois , en me disant que le nécessaire a ete fait pour que je sois remboursé et bin toujours rien! On nous rembourse pas et en plus on nous ment en public!!! #SHOWROOMPRIVÉARNAQUE!!!!!
Par Dkdk il y a 5 ans
Et vous continuez a m’igNorer!
Par Dkdk il y a 5 ans
Wallace 2 que me conseillez vous? Sa fait 3 mois que j’attend mes remboursements ! Malgré que DIANA m’a repondu il y a 1 mois que le nécessaire a été fait je ne suis toujours pas remboursé ! Voulant ne pas payer des articles que je n’ai pas reçu jai fait opposition pour le dernier virement et oney n’etant pas informé de l’annulation De commande de la part de SHOWROOMPRIVÉ il me menace d’etre fichiEr bancaire!!!! Tout ses problèmes a cause de SHOWROOMPRIVÉ ARNAQUE!
Par Dkdk il y a 5 ans
J’ai refait un essai j’espère Être livré en principe livraison prévue fin semaine on va voir s’il respecte !!!!
Par Ben il y a 5 ans
Commande 1632412 ......nous allons voir s’il vont encore perdre mon colis Livraison prévu 1 mars je vous tien au courant
Par Ben il y a 5 ans
Et bin quand je voi tous ses commentaires je me fait du soucis pour mon remboursement !
Par Celik il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J’ai fait une commande après trois semaines ma commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus