Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Je viens de me faire arnaquer par Showroomprive, après ... [Résolu]

Je viens de me faire arnaquer par Showroomprive, après m'avoir fait perdre plusieurs heurs au téléphone et beaucoup d’énergie.

Showroomprivé ont perdu mon colis et ils m'ont jamais remboursé, ils m'ont demandé une attestation de non-remboursement par mon établissement bancaire.
Les banques ne fournissent pas ce type de document et showroom défend le contraire, j'ai même transféré le mail de mon banquier ainsi que mon relevé bancaire ou n’apparaît aucun virement.
Aujourd'hui, on m'annonce que le service financier ne prend pas en compte mes preuves et veut toujours l'attestation.
Je trouve inacceptable et Aberrant que showroomprive me fasse passer des dizaines d'appels auprès des établissements financiers alors que cette attestation ne se délivre pas et que l'on accepte pas ma demande alors que les preuves ont été fournies.
Aujourd’hui, le service client m'a raccrocher au nez et je ne compte pas m’arrêter là. je suis à la recherche d'une association de consommateur pour les poursuivre.
S'il y a d'autres personnes qui veulent se joindre à moi, n'hésitez pas.
Morad

Date d'expérience le 20/06/2019
c'est à showroomprivé de prouver qu ils vus ont remboursé. Faite un courrier avec A. R. copie médiateur et DGCCRF.

Faite connaitre votre mésaventure sur les réseaux sociaux mais surtout ne lâcher pas votre affaire face à cette bande d'escrocs.
Par Wallace02 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je viens de me faire arnaquer par Showroomprive, après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus