Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

La HONTE...

J'ai commande un article depuis le 13/01/2019 et devait être livré depuis le7/02/ . Ils ne respectent pas la date livraison et ne veulent pas rembourser les honnêtes personnes qui ont paye leur commande. Qu'est-ce j'ai à voir avec vous fournisseurs?
J'ai payé mon argent à showroomprive pas à quelqu'un d'autre. C'est honteux après avoir encaissé et de ne pas rembourser quand on ne peut pas honnorer ses engagements. Soyez professionnels et REMBOuRSEZ l'argent des honnêtes gens.

Date d'expérience le 19/02/2019
Le non respect de la date de livraison et une clause d'annulation en droit français.
Par Wallace02 il y a 5 ans
Vendre un produit qu’on ne possède pas n’est rien d’autre que pure arnaque.
Et j’en suis outré
Par Toko il y a 5 ans
Bonjour Toko,

Dans le cadre de recherche de colis, nous sommes obligés d'attendre la fin de l'enquête pour pouvoir rembourser la commande. En effet, il se peut que votre soit finalement livré.

Je constate que votre commande a bien été remboursée.

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Madame,
Faux madame ma commande n'a pas été remboursé jusqu'à l'heure à laquelle je vous écris.
Aujourd'hui, j'ai reçu un courriel de la direction des services Clients( Flavelle) qui m'informe d'avoir annulé ma commande et que le montant de 78€ sera crédité
Dans mon MisterCashdans les 5 prochains jours.
D'autre part, si vous commencez par respecter les délais de livraison des commandes passées dans votre site serait plus juste que de faire des accusations fausses.
Par Toko il y a 5 ans
Bonjour Toko,

Je vous confirme que votre commande a bien été remboursée en date du 04/03.
Un délai de 5 jours est effectivement nécessaire avant que ce remboursement apparaisse sur votre compte.

Bonne journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « La HONTE... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus