Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Lamentable, une HONTE !!!!

Ce site est vraiment une honte! Et je sais de quoi je parle, je suis responsable de boutique dans le prêt à porter de luxe !!!
Je m’explique : une première fois, j’ai commandé’ de la lingerie de marque Valege. Le colis avait énormément de retard puisqu’il est arrivé environs 3 semaines après la date prévue. Pour palier à ce problème, Showroom privé me propose un bon d’achat de 10€ mais alors la, surprise : il est valable sur une’ commande de 20 ou 30€ minimum (je ne me rappelle plus exactement). Donc déjà, leur pseudo dédommagement oblige le client à consommer plus encore.

Il y a 2 semaines, je fais une commande de la marque Agent Provocateur : malgré‘ une première mauvaise expérience, je me dis qu’une fois n’est pas coutume et c’etait Une super affaire alors... tant pis, je me jette à l’eau. Et là une fois de plus, surprise : le colis arrive à temps cette fois mais en ouvrant le paquet je n’avais que le haut et pas le bas. Pourtant j’avais commandé’ un ensemble complet et c’est d’ailleurs l’unique raison de ma commande car beaucoup d’autre pièces étaient jolies, mais pas d’ensemble complet disponible. Je me rends donc sur mon application afin de voir ce qu’il en est et je découvre que je suis apparement « en cours de remboursement » pour le bas. Première nouvelle, je n’ai rien reçu à ce sujet.

Je veux donc un remboursement complet de ma commande + de mes frais de ports. C’est inadmissible un aussi mauvais service : 2 commandes, 2 mauvaises expériences. Je suis absolument DÉGOÛTÉE ! Je déconseille a tous.

En revanche, 3 commandes passées chez le concurrent direct et aucun soucis alors fuyez Showroom Privé et foncez chez eux !!!!

Je déconseille a tout point de vu, LAMENTABLE!!

Par La consommatrice il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/04/2019
Complètement d'accord avec vous
Par Wallace02 il y a 5 ans
Bonjour La consommatrice,

Je regrette sincèrement ces mauvaises expériences.
Après vérification, le retour du produit a bien été enregistré.

Au vu de la gêne occasionnée, je vous ai activé un bon d'achat de 15 euros sans minimum d'achat valable 3 mois.

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Lamentable, une HONTE !!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus