Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Manœuvres frauduleuses! Ni plus ni moins

Commande 164788259
En octobre 2018 il avait fallu des semaines pour qu ils me remboursent un article jamais livré. Mensonges, opérations de remboursement ayant échoué, demandé d IBAN et RiB qui ne débouchaient sur rien. J avais perdu énormément de temps en appels et e-mails. Au final j avais demandé à mon avocat ainsi qu à Test Achat (en Belgique) si il y avait un recours. Avant d en arriver là un opérateur téléphonique sans doute un peu plus scrupuleux que les autres avaient réussi à me donner satisfaction.
Ici je commande en avril, un mois plus tard on m annonce qu un article n est pas disponible puis il faut encore attendre que le reste arrive, sans correspondre à ce que j ai demandé!! L article plus disponible est remboursé directement mais ici je renvoie les articles qui ne correspondent pas à ce que j ai commandé, aujourd’hui (soit 10 jours plus tard) on m annonce que le remboursement va avoir lieu (moins les frais de port à quoi je réponds que je ne dois pas être imputée des frais puisque les articles livrés n étaient pas les bons), un autre mail m avait en fait été envoyé avant que je réponde m informant que la totalité m avait été remboursée (cherchez la logique) et puis quelques heures plus tard on me dit que le remboursement a échoué. Mais de qui se moque t on?!? C est exactement la même chose qu en octobre, sauf que maintenant je ne suis pas dupe et que je comprends directement qu il s agit de manœuvres frauduleuses. Jamais jamais jamais je ne recommanderai quoi que ce soit chez ces voleurs et si ils pensent que je vais lâcher l affaire pour 18€ ils se trompent!
Je vais réellement faire intervenir mon avocat si le remboursement n intervient pas rapidement. Travaillant dans une banque je sais comment on procède aux remboursements et les cas d échecs ne sont qu une excuse en espérant que le client va laisser tomber.

Date d'expérience le 14/05/2019
C'est un manière de se faire de la trésorerie sur le dos des clients.
Par Wallace02 il y a 4 ans
Bonjour Ewegr,

Je suis étonnée d'apprendre cela.

Il semble que le numéro de commande que vous avez renseigné ne soit pas correct. Pouvez-vous le vérifier svp ?

Merci,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 4 ans
« Étonnée » je ne pense pas quand on voit le nombre d expériences relatées qui vont dans le même sens.
Le numéro de commande est le bon, copié-collé d un e mail venant de chez vous.
Mais ne vous fatiguez pas à sortir les rames et 1001 excuses bidons « diana » contrairement à ce qui m a été dit le remboursement n a pas échoué et dès que j ai vu le versement sur mon compte je me suis désinscrite de votre site, j ai supprimé l application et je préfère 1000 fois mieux payer le prix plein!
Par Ewegr il y a 4 ans
Bonjour Ewegr,

Ce numéro de commande ne correspond à aucune commande.
Pouvez-vous m'envoyer le numéro d'une de vos autres commandes svp ?

Merci,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Manœuvres frauduleuses! Ni plus ni moins » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus