Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Milan kiss. La commande via showroom privé est une ...

Milan kiss. La commande via showroom privé est une catastrophe. La robe que j'ai commandé est informe et sans lien avec la photo sauf la couleur. J'ai reçu un pull taille L au lieu d'un trench taille 36... halucinant. Les autres articles sont mal coupés et ne correspondent pas à la description ou la photo. Attention quand vous achetez!!!!!

Par Gloria Lokonon il y a 5 ans
Demandez la reprise de vos articles, certainement de la contrefaçon et a l'avenir changer de site de ventes par internet.
Par il y a 5 ans
Moi par contre j ai vu en ce moment un chemisier milan kiss et en faite je l ai acheté sur une vente lovely Jane il y a 15 jours même vêtement même mannequin
Par Zynnetix il y a 5 ans
C'est de la contre facon il y en as plein actuellement sur showroom j'ai commandé milan kiss renvoyé car contrefaçon j'ai commandé petty winter pareil contre facon et je vois une robe sur lovely jane que j'ai eu en contre façon sur milan kiss donc ça doit aussi etre de la contrefaçon
Par Celine il y a 5 ans
J'ai commandé un soit disant pull noir taille 38 sur showroomprivé.com et j'ai reçu une sorte d'énorme tee-shirt faisant penser à une taille 44, ABSOLUMENT PAS conforme à la photo !!!!!!! Affreux, même pas noir mais gris et qui ne ressemble à rien :(
Je me suis même demandé si c'était un gag...Je ne recommanderai plus jamais cette marque !
Par Pascontente il y a 4 ans
Par Pascontente il y a 4 ans
Moi aussi j’ai passé commande dans la marque Milan Kiss,qui au vu des prix se devrait d’être une bonne marque Italienne...bon j’ai renvoyé un haut car sans forme ...et l’autre dès le 1er lavage ,le tissu du chemisier est déjà abîmé alors que je l’ai lavé à la main dans de l’eau tiède ...Je crois que c’est le site Showroomprivé qu’il faut fuir en fait !!!
Par Julie il y a 4 ans
Showroomprive est à fuir c'est certain ! J'ai acheté Milan kiss ça ne vaut même pas la moitié du prix soi disant déjà bradé. Les coupes n'ont rien à voir avec les photos, et la qualité est pitoyable.. Pire pour les retours il faut payer 5€ même quand l'article est totalement non conforme à la photo et description. C'est honteux..
Par Maggg il y a 4 ans
Idem. J'ai commandé une robe milan kiss sur showroomprivé et au 1er lavage la couture défaite avec le tissage du tissu qui s'effiloche. Irréparable !!
Par Freesia il y a 3 ans
Moi aussi j'ai commandé une robe Milan Kiss showroomprivé.... une vraie horreur, j'ai reçu un sac sans forme rien à voir avec la photo de la robe sur le mannequin, la seule similitude est la couleur noire.... ANARQUEUR!
Par Kouadio il y a 4 mois
Par Kouadio il y a 4 mois

Bonjour Kouadio,

Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

Afin de vérifier cela, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concerné en privé.

En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Milan kiss. La commande via showroom privé est une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus