Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Mon dieu , société Showroomprive à fuir ...commande ...

Mon dieu , société Showroomprive à fuir ...commande , 223621093de la contrefaçon et taille fause , les coupes ne sont pas égales...les coutures ne s arrête pas au même endroit je précise que c est une veste , j ai attendu 2 semaines pour me retrouver une veste qui n ai pas à la taille mentionné, je suis nouveau client et ces ma deuxième commande avec problème, on m'a juste proposer de retourner l article alors que je voulais cette article à la bonne taille , j ai demandé un geste commercial on m'a proposé 10 euros que bien évidemment j ai refusé!!!! Dommage que je peux pas publier les photos , mais je vais publier les photos sur d autres site et je pense porter plainte pour contrefaçon et vise caché!!! Un grand conseil ne commandé plus sur ce site !!!!!

Par Ahmed13 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021
Bonjour Ahmed13,

J'ai bien reçu votre message dans lequel vous nous faites part de vos doutes quant à l'authenticité de de la veste issu de votre commande.

Nous sommes navrés que vous ayez ce sentiment.

En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.

Proposer de la contrefaçon à la vente est de plus interdit par la loi.

C’est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits en vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.

Toutefois, je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
j attends toujours votre appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, il s agite du 2ième problème constater sur la commande , je suis nouveau client et 2 problemes sur 2 commandes!!!!!!!! je ne recommande pas ce site aucune solution !!!!!
Par Ahmed13 il y a 3 ans
Bonjour Ahmed13,

Je fais suite à votre message concernant le suivi de votre réclamation.

Je regrette énormément cette situation.

J'ai tenté de vous joindre en date du 18/03/21, mais sans y parvenir.

Ayant à cœur votre satisfaction, je vous informe que vous serez recontacté dans quelques minutes afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Mon dieu , société Showroomprive à fuir ...commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus