Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Montre Yonger & Bresson achat Mars 2019 showroomprive.com

J'ai acheté en Mars 2019 une bonne automatique pour femme Yonger & Bresson sur showroomprive.com.
Quelle surprise en recevant le colis: la montre est emballée dans un sachet transparent digne des marchés aux puces, la boite en fer est cabossée, il n'y a ni manuel d'utilisation, ni certificat de garantie. Comment voulez-vous que nous ne pensions pas à de la contrefaçon? De plus, le mécanisme automatique est plus que léger et fait un bruit de ferraille!!

Date d'expérience le 09/03/2019
Contrefaçon
Par Wallace02 il y a 5 ans
Bonjour Oil,

Je tiens à vous rassurer sur le fait qu'aucun produit de contrefaçon n'est vendu sur notre site. Il s'agit d'une montre de collections d'années précédentes qui a dû être abîmée durant le transport.

Si le produit ne vous satisfait pas, vous avez 14 jours pour nous le retourner et en obtenir le remboursement.

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Comment expliquez-vous que Yonger & Bresson ne vendent que des montres livrées dans des écrins en bois noirs, avec notice d’utilisation et certificat d’authencité et garantie 2 ans ? Et que ce n’est pas votre cas.
Par Oli il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Montre Yonger & Bresson achat Mars 2019 showroomprive.com » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus