Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

N° commande : 213865975

N° commande : 213865975

Après 5 mois d'attente, oui car il faut parfois attendre 5 mois pour recevoir son produit chez Showroom Privé, je reçois mon canapé en 2 colis. Et là, BINGO, les 2 colis sont différents. Un des morceaux fait bien parti de mon canapé, l'autre n'a strictement rien à voir, ni le modèle, la couleur et le tissu se ressemblent.

BRAVO, de vrais champions !

Evidemment au téléphone on me dit que je serai recontacté sous 72h ouvrées -> aucune prise en charge immédiate et réactivité pour la gestion des litiges - après 5 mois d'attente pour une livraison, cela aurait été la moindre des choses. Cela montre bien toute la considération que porte Showroom Privé pour ses clients.

Une chose est sûre, nous sommes déterminés et nous n'arrêterons pas jusqu'à une gestion satisfaisante de ce litige.

À bon entendeur,

Par Romain Rav il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/02/2021
Bonjour Romain,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non confirmé de votre canapé.

Je vous présente mes vives excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « N° commande : 213865975 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus