Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Nous aussi, très mauvaise expérience avec showroomprive ...

Nous aussi, très mauvaise expérience avec showroomprive ! Nous déconseillons sincèrement de traiter avec showroomprive.com pour la réservation d'un voyage. Le site vous attire par des annonces qui paraissent bon marché. En réalité, cette plateforme organise une sorte de système de surcoût, de frais supplémentaires, sous divers prétextes. Faites particulièrement attention à ses bugs informatiques, qui enregistrent des erreurs grossières sur l'identité des voyageurs (en mélangeant les noms ou les dates de naissance) et qui entraînent, contre toute attente et à la stupéfaction générale, des frais supplémentaires importants et arbitraires pour correction ou rétablissement des données. Du pur vécu !
Les bugs de showroomprive sont à votre charge. Vous n'avez là aucunement la main, pas même dans la seconde qui suit la saisie et la validation de la commande par un éventuel message de contrôle ou de récapitulatif avant justement validation. Vous subissez d'abord le bug, et le communicant de la plateforme vous dit ensuite : "désolé", "je n'y suis pour rien",  "la seule solution est de payer une somme en plus à la demande de notre partenaire", etc. Quelle expérience sincèrement écœurante ! Vous ne pouvez même pas vous désengager, vous rétracter ou annuler votre commande, compte tenu de la déception et de l'insatisfaction, sans aussitôt vous voir être pénalisé par une retenue monétaire très significative.

Que faire en pareil cas ?  Certains ont suggéré ceci : ok, perdez votre argent, mais fuyez par après... Fuir par avant est encore mieux et plus protecteur...

Il est ä constater que bien d'autres personnes ont été victimes de ces manœuvres de showromprive.com et de ce désenchantement. Le Web fourmille en effet de témoignages en ce sens. Nous n'avions malheureusement pas fait de recherches préalables.

Il n'y a pas moyen d'éviter les bugs de cette plateforme et leurs conséquences, ainsi que ses fausses politesses.

Il est en effet important de témoigner, pour informer, prévenir, défendre les droits élémentaires des consommateurs et des gens face à cette plateforme qui, pour son business, fait tout ce qu'elle veut, sans bornes ni morale.

Cordialement.

Par Jean-François il y a 10 mois
Date d'expérience le 20/06/2023

Bonjour Jean-François,

Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour le désagrément rencontré.

Afin de vérifier cela, pouvez-vous me communiquer les numéros de la commande et de la réservation concernées s'il vous plaît ?

Dans l'attente de vous lire.

Valisoa

Par Showroomprive Showroomprive il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Nous aussi, très mauvaise expérience avec showroomprive ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus