Publiez votre avis sur Showroomprive en quelques instants

paiement Oney impossible

Avis publié par Emilie_92 il y a 2 mois
Il m'est impossible de payer un potentielle commande en plusieurs fois depuis le site internet ou l'application. J'ai fait le choix de payer en 4 fois via Oney. Malgré les champs correctement remplis (information de la carte bancaire), la transaction n'est pas validée et je reste sur la page d'enregistrement des données bancaires. Ce n'est pas un problème lié à la carte car je l'ai utilisé récemment sur un autre site de vente en ligne pour un paiement en plusieurs fois Oney.
Ce fait s'est déjà produit l'année dernière. J'avais contacté Oney qui m'a affirmé que le problème provenait du site de Showroomprivé. Comment faire pour régler mes achats?
J'ajoute cette informations à mon commentaire: le code source de la page de paiement renvoie un erreur 404. Je pense qu'il devrait y avoir des tests effectués sur le site internet et le paiement Oney (message pour l'équipe de qualification et MOE).

J’ai bien reçu votre message dans lequel vous me signalez des difficultés à régler votre commande sur notre site.

Je vous présente mes excuses pour le désagrément occasionné.

Dans un premier moment, si vous ne l’avez pas encore fait, je vous conseille de supprimer le cache de votre navigateur et de supprimer les cookies.

Si, malgré ces manipulations, vous n’arrivez pas à finaliser votre achat, je vous prie de me faire parvenir votre adresse mail en privé afin de faire suite à votre requête.

Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et reste à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Ayoub

Faisant suite à votre message, je vous informe que vous serez recontacté dans quelques minutes afin de vous donner de plus amples sur le retour effectué de votre colis.

Ayoub

Cet avis intitulé « paiement Oney impossible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus