Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Problème qualité bobochic

3 semaines que bois avons reçu le canapé bobochic, commande n°96168341.
A réception, les pieds se rétractent que d'un seul coté.
Puis 3 semaines plus tard, le pied casse avec la barre de renfort.
Quand on voit la conception, ce n'est pas une surprise.
A la vu de votre commentaire, les problèmes étant connus, je trouve inadmissible que la marque n'ait rien mis en oeuvre.
Voilà encore une histoire qui va prendre du temps à régler mais pour ça, nous serons les seuls perdants car bobochic ou showroom pourront toujours passer les semaines à venir assis sur leur canapé le soir!

Par Damien77410 il y a 6 ans
faite un courrier avec AR en demandant la reprise et le remboursement de votre canapé.

Copie à la DGCCRF et au besoin saisissez le médiateur.

Faite comme moi, ne commander plus sur ce site d'arnaques gérés par des escrocs qui emploient du personnel incompetent
Par il y a 6 ans
Showroom annonce au téléphone répondre sous 48h à notre problème!
Pour le moment on se dirige plus vers les 48 jours.
Un vrai manque de sérieux.
Par Damien77410 il y a 6 ans
Alors au dernier coup de telephone, il y a 48h, on parlait d'un rappel dans la journée, d'une reprise est indemnité.
Pas de rappel de showroom, finalement ce n'est pas surprenant.
Rappel de notre part ce jour, discours tout a fait à l'opposé de la dernière fois.
On ne sait pas ce qui sera fait, reprise, échange et pour l'indemnité, seul les responsables peuvent décider.
Promesse d'un rappel sous 24 a 72h.
Suite au prochaine épisode! Qui rappèlera l'autre???
La honte pour showroom, on a des enfermants qualité non tenu, un service client mensonger et incompétent, un total manque de suivis du client en SAV ...
Bonjour Damien77410,

Comme mentionné dans une autre conversation, je suis sincèrement navré d'apprendre cette situation. Après vérifications, je suis au regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de vous proposer l'échange du produit. De ce fait, deux solutions s'offrent à vous :

- Si vous souhaitez conserver l'article dans l'état, vous pouvez nous envoyer les photos du canapé afin que nous puissions vous proposer un geste commercial.

Je vous invite à me répondre ici directement afin de faciliter nos échanges.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Les photos vous ont déjà été transmises.
J'attends une proposition financière de votre part pour le dédommagement comme précisé dans nos échanges directs si vous n'êtes pas en mesure de proposer un échange.
En fonction de votre proposition, nous vous ferons un retour.
Merci de revenir au plus vite vers nous car cette situation de vivre avec un canapé cassé dans le salon est pleinement désagréable.

Par Damien77410 il y a 6 ans
Bonjour Damien, une fois de plus, je suis navré pour cette mauvaise expérience. Suite à votre retour, je suis en mesure de vous proposer deux solutions : - Le remboursement exceptionnel des frais de port, à titre de geste commercial. - Si vous préférez en être remboursé je vous invite à m'en faire part pour en organiser la reprise. N'hésitez pas à me faire part de votre choix. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.Thibaud
Par Showroomprive Showroomprive il y a 6 ans
Remboursement des frais de port à titre commercial ??????? la bonne blague, vous livrez du matériel défectueux, le client doit être intégralement remboursé frais de livraison compris.

Vous prenez vraiment vos clients pour des cons.
Par il y a 6 ans
Je suis aussi navré que vous car à ce jour c'est de notre côté qu'est le préjudice.
Je vous rappelle notre demande, par ordre de priorité:
1 - Echange du canapé. Il est étonnant que cetet solution ne soit pas proposé par vous et votre fournisseur sachant que le produit est toujours disponible et en vente sur leur site internet!
2 - Indemnités compensatrice:
Le remboursement exceptionnel des frais de port que vous porposez n'est pas un geste commercial à mon sens. Il vous sauve uniquement de devoir effectuer un nouveau transport pour la reprise du canapé. Il ne prend en rien en compte de désagrément que nous subissons et les frais nécessaires pour la réparation du lit coullissant et du pied.
Je vous propose un remboursement du double des frais de port que vous négocierez auprès de votre fournisseur, qui doit assumer son choix de livrer des produits avec des féfauts connus.
3 - La reprise du canapé.
Cette solution sous entend le remboursement du canapé, frais de port et une indemnités pour le désagrément subi et à venir (période longue sans canapés le temps d'en rechercher, commander et se faire livrer un autre!
Il ne tient qu'a vous de proposer une solution rapide et correcte pour stopper ces échanges publiques qui ne sont pas bons pour votre image.
Dans l'attente de votre retour.
Par Damien77410 il y a 6 ans
Damien, je suis navré pour la gêne occasionnée. En effet, étant sur un principe de ventes privées nos stocks sont limités et nous pouvons pas procéder à l'échange de l'article. Suite à votre retour, je viens de faire la demande de reprise à domicile avec Mondial Relay. Le transporteur vous contactera sous 48h à 72h pour convenir d'un rendez-vous.De plus, j'ai crédité un geste commercial sous forme de bon d'achat sur votre compte client. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site. Je vous souhaite une bonne journée. Thibaud
Par Showroomprive Showroomprive il y a 6 ans
Il serait bien de se mettre d'accord avant de lancer des démarches unilatérales.
L'indemnité de 50€ en bon d'achat, à utiliser avant fin août, prête à rire et ne semble pas sérieux.
Nous refusons votre offre.
Vous avez connaissance de nos attentes.
Faute d'accord et comme évoqué par téléphone, nous vous laissons régler le sujet avec notre service juridique à présent.
Bonjour Damien,

Je regrette que le geste commercial ne vous convienne pas. Sachez que, vous avez la possibilité de refuser la reprise à domicile afin de conserver votre canapé.
Cependant, je ne peux accéder à vos demandes mentionnées plus haut.

Je suis navré pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Effectivement, un geste commercial de 50€ (Bon d'achat à valoir sur votre site avant fin 08/2017, soit valable 3 mois), n'est pas suffisant mais sans suprise quand je vous explique que le remboursement des frais de livraison n'est pas assez.

Je souhaite seulement que vous respectiez vos engagements, conformément à vos garanties (Article 9. Garanties de vos CGVP).

A savoir:
1/ L'échange du produit
Ne semble pas possible au vu de vos stocks, en espérant ne pas voir prochainement une autre vente chez vous.
Avez-vous fait jouer la garantie et le SAV du fabricant?

2/ Garder le produit et obtenir une reduction du prix.
Malheureusement les frais de port ne nous semble pas suffisant pour en assurer la réparation.

De plus, ayant connaissance de ce type de problème, nous demandons une indemnité supplémentaire.

Dans le cas actuel ou nous n'arrivons pas à trouver une entente sur une réduction de prix permettant de couvrir les réparations et l'indemnité supplémentaire, nous portons le dossier à notre service juridique qui se rapprochera de vous afin de nommer un expert qui évaluera le coût des réparations et indemnités.
Enfin, le juge de proximité sera saisi pour la résolution forcé ou non, de l'application de la garantie que vosu devez.

Cordialement.
Bonjour Damien,

Je suis navré que les gestes proposés ne soient pas à la hauteur de vos espérances.
Je vous invite à nous transmettre par mail à l'adresse : [email protected] un devis de réparation de votre canapé. Nous serons en mesure de vous proposer un dédommagement de celui-ci.

Je reste à votre disposition.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Je rencontre également un problème avec showroomprive sur une vente bobochic, en effet j’ai commandé un canapé modèle Bella et quelques jours avant la date de livraison, ils m’annoncent qu’ils ne pourront pas me livrer le canapé et me remboursent seulement le prix du canapé et non les frais de livraison. Je les contacte et me disent qu’ils ne peuvent rien faire de plus à part m’offrir un bon d’achat de 10 euros : SCANDALEUX sachant qu’il y a une autre vente bobochic sur le site en ce moment avec le même canapé que j’ai commandé mais bien sûr plus cher. Site à fuir absolument si vous voulez éviter de vous faire arnaquer !!!
Par Nas il y a 4 ans
Je rencontre d’élément un problème. Canapé défectueux qui est cassé au bout de 6 mois! Le SAV ne prend rien en charge! Je pense saisir les autorités compétentes! Il est inadmissible de se foutre de la gueule du monde comme ça!
Par Charlenefavre il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Problème qualité bobochic » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus