Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Problème vente Disney [Résolu]

Bonjour, ayant contacté à plusieurs reprises le service Clients Voyages par téléphone et emails sans obtenir de réponse, je partage ma mauvaise expérience ici. J'ai acheté un séjour à Disneyland Paris sur la vente ouverte le 01/02/2017 (près de 1.000€ au total qd même). À réception de mon voucher, je m'aperçois que les places pour le Buffalo Bill Wild West Show achetées en option (264 €) prévoient que les places ne sont valables que le soir de notre arrivée, qui se trouve être un mercredi. Or il est spécifié sur mon voucher que ce spectacle n'a pas lieu les mercredis et jeudis. Je n'avais eu aucune alerte lors de ma réservation. J'ai donc contacté le Service Clients Voyages avant le séjour afin que les places du spectacle soient déplacées au vendredi ou bien remboursées. On ne m'a jamais rappelé. Même résultat suite à mes autres appels et emails. Il me semble inadmissible de ne pas rembourser une prestation fantôme, qui ne peut pas être réalisée. Je pense saisir la justice sur ce problème de sorte qu'elle ne puisse pas faire d'autres victimes.

Bonjour Wallace02,

Merci pour le modus operandi à suivre pour ce litige. Je vais mettre vos conseils avisés en pratique.
Bonjour picfra,

Je suis désolée que vous rencontriez des difficultés avec votre commande Disney.
Sachez que je viens de transmettre votre dossier auprès de notre Service Voyage qui visiblement connait déjà votre dossier.
J'espère qu'une solution pourra être trouvée rapidement.

Belle journée, Elsa
Bonjour Elsa,

Merci pour votre message, premier signe tangible de la prise en compte de ma réclamation.

J'attends un remboursement rapide de la prestation fantôme, lequel est seul susceptible de mettre fin à l'action contentieuse.

En l'attente de vos nouvelles,

Cordialement.
Par picfra il y a 7 ans
Bonjour à Tous, encore une semaine de passée et toujours pas de remboursement de la prestation fantôme. Je suis donc contraint d'entâmer l'action contentieuese et ne manquerai pas de partager le résultat ici. Cdlt
Bonjour picfra,

Si je comprends bien, vous n'avez pas encore été recontacté à ce sujet ?
Cela n'est pas normal et je viens d'en informer le service concerné.
Vous aurez ainsi des nouvelles rapidement rassurez-vous.

Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans

Non aucune nouvelle que ce soit par email, téléphone ou via l'application. Avoir un service clients performant est le nerf de la guerre par les temps qui courent et cela va aller crescendo. Je ne me permettrais pas de montrer mon insatisfaction si je ne pensais pas être dans mon droit de demander le remboursement d'une prestation qui ne pouvait pas être honorée sans en avoir été avisé au moment de l'achat. D'autant que j'étais plutôt satisfait de Showroom Privé avant cet incident. Etant un adepte de la vente internet, je n'ai jusqu'à présent jamais connu un tel souci. Mais il est vrai que je commande surtout au Royaume-Uni où le service clients fait partie intégrante de la vente et en cas d'absence de celui-ci, les jours du site internet sont comptés. J'espère avoir des nouvelles très rapidement du Service Voyages, mais les jours passant, mon espoir s'amoindrit. Cdlt
Par picfra il y a 7 ans
picfra,Oui rassurez-vous, vous aurez des nouvelles très prochainement.Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Bonjour Elsa,

J'ai enfin reçu le remboursement de la prestation. Merci pour votre intervention, qui à mon sens a été déterminante dans le traitement de mon dossier.

Cdlt
Bonjour picfra,

Je suis ravie que vous me fassiez part de votre satisfaction.
Cela est très agréable à lire :).

Bon après-midi, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans

Nous rencontrons un souci sur la vente disney ... lors de la constitution du dossier 3 enfants de moins de 12 ans ont été notifiés lors de la facturation et récapitulatif de la commande seulement 2 enfants apparaissent... nous avons contactés showroom voyage puis disney.. chacun d entre eux se renvoie la balle pour ne pas modifier le séjour. Pour rappel et au vue des publicités actuelles a la télévision pour tous séjours réservés les enfants de moins de 12 ans ne payes pas le séjour... donc au final l'action de l un d entre eux serait juste de respecter ce qui est annoncé aux médias... c'est vraiment aberrant une fois avoir payé 306 euros en une fois pas de possibilité d action sur un dossier qui était pourtant bien saisi !
Showroom ne devrait pas prendre en charge ce genre de séjour vu qu Ils sont incapables de remédier à un souci simple et valable actuellement ! Très très déçue et encore plus pour l enfant qui ne peut pas participer !
Par Delfin il y a 5 ans
Bonjour Delfin,

Je regrette sincèrement cette situation délicate.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Bonjour je viens de passer une commande sur showroom pour un voyage après la commande passée la commande était toujours dans mon panier la commande à donc était passer 2 fois comment puis je faire pour annuler une commande sur les 2 j ai vraiment peur la
Par Noemie59 il y a 5 ans
Il y a t il quelqu'un qui peut m aider
Par Noemie59 il y a 5 ans
Bonjour Noemie59,

Je constate que le nécessaire a été fait !

Très belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
J’ai effectué une réservation pour un sejour a Disneyland a l’hotel Cheyenne. Je souhaite la modifier et rajouter un adulte s’il vous plait. Car malgré mes nombreux relances personne n’est capable de le faire.
Par Nanoush il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Problème vente Disney » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus