Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Processus inapté (commande de lit)

il apparait normal pour showrromprivé de stocker dans un appartement deux matelas de 160 par 200 dont celui acheté sur le site pour plus d'une semaine qui fut le délai de livraison minima annoncé par leur service client

obligé d'engager frais de location pour retirer la literie malgré le service de reprise , je ne suis guer satisfait qu'il refuse d'envisager le remboursement la location du camion utiliser pour évacuer le vieux matelas

par contre il sont tres content de me proposer des bon d'achat de 10 euros conditionner au montant de ce que j ai depensé dans ma location du camion ..... vive le n'inmporte quoi !

Par Pierre-Axel Bouchart il y a 10 mois
Date d'expérience le 10/06/2023
Bonjour Pierre-Axel,

Je vous prie d'accepter mes excuses au nom de Showroomprivé pour ces désagréments.

Je comprends votre déception et je vous assure que cet incident ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.

Merci sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Votre commentaire nous permet d'améliorer de plus en plus notre site !

La réclamation sera remontée auprès du service concerné.

Tafitasoa.
Par Showroomprive Showroomprive il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Processus inapté (commande de lit) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus