Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Publicité mensongère

J'ai fait une commande sur le site Showroomprive,
Une fois commander je suis allé voir sur le site direct de la marque
Je me suis aperçu que les remises étaient erronées sur Showroomprive il annonçait 85 % de remise sachant que sur le site de la marque le prix était moins cher que sur Showroomprive est en remisé
Il est vraiment lamentable d'escroquer les clients de cette façon, surtout à l'heure actuelle où ne nous pouvons nous rendre dans les magasins de grandes marques à cause des restriction de l'état
C'est Showroomprive ne trouve pas un compromis nous devons passer devant le tribunal pour publicité mensongère
À éviter ! ! ! !
Je modifierai mon avis au cours en vous expliquant la solution que seront privés à trouver à mon problème

Date d'expérience le 07/02/2021

Je suis sincèrement désolé que vous ayez ce ressenti.

Il est important pour nous que vous ayez confiance dans les réductions que nous affichons.

Le prix barré (que nous appelons « Prix constaté ») qui vous permet d'identifier la réduction dont vous bénéficiez, correspond en général au prix recommandé par une marque ou son représentant qui a été vérifié au moyen d'un échantillonnage représentatif afin de s'assurer qu'il est effectivement pratiqué par la marque ou par un ou plusieurs commerçants notoires.

Parfois il s'agit du prix obtenu en appliquant à ce prix recommandé l'écart moyen que nous avons observé sur cet échantillon en le comparant avec le prix de vente effectivement pratiqué.

Il arrive enfin que certains produits que nous vous proposons ne soient plus en vente chez d'autres commerçants, ce qui rend plus difficile la vérification de ce prix barré.

Nous pouvons alors utiliser comme prix barré le prix habituellement pratiqué par ces commerçants pour un produit de qualité et de composition comparable.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de commande svp.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Publicité mensongère  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus