Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Showroomprive et garantie....

Raclette tecwhood reçue en décembre 2018 commande 152232746, En mars 2019 elle ne fonctionne plus .
Réponse de showroomprivé: allez voir le fabricant... la garantie ce n'est pas nous on ne vous enverra pas d'étiquette de retour ....
AUCUN autre magasin ne m'avait jamais fait ça! honteux, quand un défaut survient tous les magains me reprennent le produit défectueux à leur Frais.

Date d'expérience le 12/04/2019
Showroom ne respecte pas la loi, c'est au vendeur d'assurer la garantie, si ils ne veulent pas s'occuper de la réparation demander le remboursement.

A l'avenir changer de site de vente , celui ci est une catastrophe.
Par Wallace02 il y a 5 ans
Bonjour Hugo,

Je suis navrée d'apprendre la défectuosité de votre appareil.

En effet, après vérification, il semble que cet appareil dispose d'une garantie commerciale auprès du fabricant. Celle-ci est à privilégiée en cas de panne.

Exceptionnellement, je vous propose un retour contre remboursement. Une étiquette prépayée vous a été envoyée.

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
La réponse de Showroom est édifiante: "En effet, après vérification, il semble que cet appareil dispose d'une garantie commerciale auprès du fabricant"

C'e n'est pas une garantie commerciale mais une garantie légale. ce site prend vraiment ses clients pour des débiles.
Par Wallace02 il y a 5 ans
Bonjour , Merci Diana pour la prise en compte du Dossier, volte face de showroom qui m'envoie finalement l'étiquette de retour malgré le mail d'un responsable m'expliquant qu'il ne le ferai pas. Le colis a été envoyé , j'ai été remboursé une partie sur ma carte bleue, une autre partie en bon achat de 12 euros uniquement pour une commande minimum de 40 euros ......
A bon entendeur..
Par Hugo il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Showroomprive et garantie.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus