Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Sac Carla Belotti, commandé le 3 janvier 2021 n° de ...

Sac Carla Belotti, commandé le 3 janvier 2021 n° de commande 2775, encaissement du paiement au moment de l’achat
A ce jour toujours pas reçu ce sac, malgré mes nombreux courriers restées sans réponses.
Très mécontente

Date d'expérience le 21/03/2021
Bonjour Nadine,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre sac.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Après vérification, je vous informe que le numéro de commandé renseigné est incomplet.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de commande au complet svp.

Je n’ai rien d’autre que le n°2775
Bonjour Nadine,

Je fais suite à votre message au sujet de votre numéro de commande.

Je regrette énormément cette situation et tiens à vous apporter.

Tout 'abord, je tiens à vous informer que le numéro de commande est composé de neuf chiffres.

Ces données figurent sur la facture de votre commande.

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous,
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
Je n’ai jamais eu de facture, je n’ai qu’un n°de bon de commande
Bonjour Nadine,

J'ai bien reçu votre mail dans lequel vous me signalez ne pas avoir reçu la facture de votre commande.

Vous pouvez retrouver et imprimer chacune de votre facture depuis la rubrique Mon compte > Mes commandes.

Sélectionnez la commande concernée et cliquez ensuite sur le bouton Visualiser ma facture.

Je vous rappelle que votre facture sera générée 15 minutes après la confirmation de votre commande.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
C’est justement le problème c’est que ma facture n’a pas été généré après ma commande, je n’ai que le bon de commande, ou il est noté EN COURS, par contre il y a eu encaissement de cette commande par Carla Belloti
Bonjour Nadine,

Je fais suite à votre message dans lequel vous m'informez ne pas avoir reçu la facture de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour cette situation

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, pourriez-vous me faire parvenir votre adresse mail en privé svp.

Bonjour Nadine,

J'accuse réception de votre adresse mail et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Sac Carla Belotti, commandé le 3 janvier 2021 n° de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus