Publiez votre avis sur Showroomprive en quelques instants

J’ai reçu un sac à bandoulière Renata Corsi, il semble ...

Avis publié par Titeuf il y a 2 mois
J’ai reçu un sac à bandoulière Renata Corsi, il semble que c’est une imitation en faux cuir et pas fabriqué en Italie

J'ai bien reçu votre message dans lequel vous nous faites part de vos doutes quant à l'authenticité du sac à bandoulière issu de votre commande.

Je suis navré que vous ayez ce sentiment.

En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.

Proposer de la contrefaçon à la vente est de plus interdit par la loi. C’est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits en vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
Showroom vends des contrefaçons

Cet avis intitulé « J’ai reçu un sac à bandoulière Renata Corsi, il semble ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus