Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Sans nouvelle d'un colis 90€ pour un anniversaire donc urgent!!! [Résolu]

J'ai commandé une veste et un imperméable pour 90€ qui ont été expédié le 12 et devaient arriver le 18. Jusqu'ici tout va bien j'attend le 18 c'estait pour l'anniversaire de mon fils mais je ne l'ai pas. J'ai alors patienté un peu plus nous sommes aujourd'hui le 23ja'vier je n'ai toujours pas reçu la commande c'est inadmissible . J'ai alors appelé le service showroom privé qui me dit qu'il vont faire une enquête sur 16jours pour voir où et mon colis !!!!! Mais, c'est pour un cadeau d'anniversaire qui est maintenant passé, et c'est urgent donc . Je ne sais pas si je recevrai un jour mon colis, je trouve vraiment ça ignoble d'attendre autant de temps pour trouver mon colis, (le statut sur le site de showroom est expédié, alors que sur mondial Relay il est toujours en attente du colis afin de l'expédier) . J'espère que les équipes de showroom en charge de trouver ce colis le trouveront attention qu'il y aura un dédommagement pour la gêne importante occasioné

Date d'expérience le 23/01/2019
Bonjour Mr.Campolo,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

En effet, une enquête peut aller jusqu'à 16 jours. Je vous invite à patienter un de nos conseillers ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé.

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Mais il y a t'il déjà eu des colis retrouvés suite à ces enquêtes ? Si oui avez vous une statistique ? ( Genre 2/10 recherche fructueuse)
Bonjour Mr.Campolo,

Les recherches sont à 100% fructueuses puisqu'elles permettent de retracer le cheminement du colis et de déterminer ainsi si celui-ci est égaré ou bloqué.

Si le colis est égaré, votre commande sera remboursée. Dans le cas où votre colis est bloqué à un certain endroit, celui-ci sera remis en route.

Bonne journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
16 jours ?????, vous prenez vos clients pour des pigeons.
Par Wallace02 il y a 5 ans
Oui, c'est immoral
Par Mr.Campolo il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Sans nouvelle d'un colis 90€ pour un anniversaire donc urgent!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus