Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Service client inexistant .

Service client inexistant .
J’ai effectuer une commande qu’il ont soit disant perdu et ne veulent pas me rembourser car une enquête est en cours je n’ai reçu aucun mail concernant le retard de ma commande qui aurais du être livrée le 28/02/19, après deux appels j’ai demander à un responsable qui aurais du me rappeler mais toujours rien .
Je lis d’autre commentaire similaire au miens j’espère être remboursé au plus vite pour supprimé cette application et ne plus recommander chez eux .....!!!!!!

Par Cecilia il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/03/2019
Bonjour Cecilia,

Navrée de la gêne occasionnée.

Je constate qu'une enquête est en cours auprès de notre service logistique. En effet, un remboursement ne peut être engagé avant la fin.

Rassurez-vous, un de nos conseillers ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous tenir informée.

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Depuis le 28/02 ???? changer d’enquêteur et arrêter de vous moquer de vos clients
Par Wallace02 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service client inexistant . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus