Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre avis sur Showroomprive en quelques instants

Service client minable qui ne répond pas aux multiples ... [Résolu]

Avis publié par Client21 il y a 6 mois
Service client minable qui ne répond pas aux multiples réclamations depuis mi décembre !!! Pour :
Dans un premier temps livraison à une mauvaise adresse (donc coli perdu)
Dans un second temps livraison d un colis mais ne correspond pas du tout à la commande !!
Ensuite la seule réponse je dois renvoyer le colis à mes frais
Depuis les multiples relances plus aucune réponse et plus aucun contact de leur part !!
Avis à ceux qui veulent commander auprès de cette enseigne il faut croiser les doigts que la commande soit en bonne et du forme !!!
Je suis cliente auprès d’amazon bazar chic c discount christine laure etc.. J’ai été confronté aussi à quelques problèmes et ceci s est réglé rapidement et sans encombre
SITE SHOWROOM PRIVE A DECONSEILLE VIVEMENT !!!
Complètement d’accord avec votre commentaire, ce site est déplorable, Service client et logistique nullissime.
Bonjour Client21,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

En effet, il doit s'agir d'un malentendu.... Evidemment, dans le cas où votre commande n'est pas conforme, les frais de retours sont à notre charge.

Souhaitez-vous une étiquette prépayée afin de procéder au retour contre remboursement ?

Diana
Vous vous réveillez enfin ??? Car je vous ai envoyé de multiples mails depuis le 11 Décembre 2018 qui reste sans réponse, vous êtes un service qui réponds soit disant dans les 48 h vous êtes pitoyable !!! je ne veux plus traiter avec vous d autres sites de commande par internet sont beaucoup plus sérieux et réactif que vous !! JE NE CESSERAIS DE DIRE QUE VOUS N ETES PAS UN ORGANISME SERIEUX !!!

Cet avis intitulé « Service client minable qui ne répond pas aux multiples ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus