Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants

Service client minable qui ne répond pas aux multiples ...

Avis publié par Client21 il y a 2 semaines
Service client minable qui ne répond pas aux multiples réclamations depuis mi décembre !!! Pour :
Dans un premier temps livraison à une mauvaise adresse (donc coli perdu)
Dans un second temps livraison d un colis mais ne correspond pas du tout à la commande !!
Ensuite la seule réponse je dois renvoyer le colis à mes frais
Depuis les multiples relances plus aucune réponse et plus aucun contact de leur part !!
Avis à ceux qui veulent commander auprès de cette enseigne il faut croiser les doigts que la commande soit en bonne et du forme !!!
Je suis cliente auprès d’amazon bazar chic c discount christine laure etc.. J’ai été confronté aussi à quelques problèmes et ceci s est réglé rapidement et sans encombre
SITE SHOWROOM PRIVE A DECONSEILLE VIVEMENT !!!
Complètement d’accord avec votre commentaire, ce site est déplorable, Service client et logistique nullissime.

Cet avis intitulé « Service client minable qui ne répond pas aux multiples ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus