Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

service clients NUL

Bonjour. J'ai commandé ce matin sur ce site en utilisant le code de réduction SUN30 -30 % sur le 2ème article. J'ai sélectionné un paiement par PayPal et je n'ai pas été redirigée sur le site de PayPal. J'ai directement obtenu un message me disant que ma commande était confirmée. Ne recevant aucun mail de confirmation et la commande ne figurant pas dans mes commandes, j'ai appelé le service clients pour signaler le dysfonctionnement. Après différents appels et mails au service clients contenant les images écran des messages obtenus, il s'est avéré que ma commande n'avait pas été validée et qu'il n'y avait aucun moyen de me faire bénéficier du code promo car il est à usage unique.. alors que l'anomalie provient de leur site et que la commande n'a en fait pas été enregistrée. J'ai demandé à être rappelée par un responsable. La personne du service clients m'a quasiment ri au nez. Pour ma part, je suis très en colère d'avoir été traitée sans aucune considération et je ne veux plus avoir à faire avec ce site qui ne fait pas face à ses responsabilités et à ses dysfonctionnements. Je n'ai plus confiance.. J'ai donc d'ores et déjà résilié mon abonnement infinity.

Par qidhuitre il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/04/2019
Encore une arnaque de la part de ce site.

Si le code est à usage unique et que la commande n'a pas été validée il devrait resté valable sauf sur ce site de Vol...... qui prend ses clients pour de co....

Petit conseil, changer de site de vente.
Par Wallace02 il y a 5 ans
Bonjour Qidhuitre,

Une réponse vous a d'ores et déjà été apportée à ce sujet.

Afin de faciliter notre échange, je vous invite à ne pas multiplier les publications svp.

Merci,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « service clients NUL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus