Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Service médiocre plus jamais

Service médiocre plus jamais
Demande de me recontacter car le service livraison ne sait pas livrer car le colis est cassé et impossible que la personne qui lit le mais chez showroomprivé arrive à comprendre pourtant si simple armoire cassée retour chez showroomprivé qui doit en relivrer une

Date d'expérience le 04/02/2021

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la défectuosité de votre armoire.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de commande svp.

219372114
Qu'en est il?
Par Bikour il y a 3 ans

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
Bonjour avez vous eu le service livraison? Qu'en est il finalement? Merci
Par Bikour il y a 3 ans

Faisant suite à votre message , je vous informe avoir transmis votre demande auprès du transporteur et vous confirme que vous serez recontactée dans le délai imparti afin d'en discuter de vive voix.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
Donc je suppose lundi vu que cela fera 72 heures? J'aimerais être fixé assez rapidement svp. Merci
Par Bikour il y a 3 ans
Petite questiion pq le livreur car si l'armoire est endommagée c'est vous qui devez me recontacter pour nous arranger? Je ne comprends décidément pas votre manière travailler. Ceci confirme ce que je pense, votre société ne m'inspire pas confiance du tout
Par Bikour il y a 3 ans
Bonjour, la livraison était prévue pour ce jeudi. Pourriez-vous me donner une date de nv livraison? Merci
Par Bikour il y a 3 ans
Bonjour tjs aucunes nouvelles de votre part pourriez vous me tenir au courant ce jour? Merci
Par Bikour il y a 3 ans
Bonjour, une réponse serait plus que normal !!! Honteux de laisser les acheteurs sans réponse. Je n'ai jamais vu un site de vente aussi mauvais niveau service client !!!
Par Bikour il y a 3 ans

Je reviens vers vous au sujet de la livraison de votre commande.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'en discuter de vive voix.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
Rebonjour, je vois cet article tjs disponible en vente. Comme geste commercial, pourriez vous m'octroyer la gratuité dans les frais de livraison vu l'incovénient occasionné? Merci
Par Bikour il y a 3 ans
Bonjour pourriez vous me donner fonner un fb à ma demande? Merci la vente finissant aujourd'hui
Par Bikour il y a 3 ans

Je fais suite à votre demande de remise commerciale relative à votre commande.

Je comprends votre demande et tiens à vous apporter mon aide.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
Je viens de vérifier et aucun bon pourriez vous rappeler ? Je viens de vous avoir en ligne et rien sur mon compte
Par Bikour il y a 3 ans
J'attends votre appel pour pouvoir passer ma commande aujourd'hui car la vente se cloture ce jour et je ne retrouve pas les 30€ sur mes avoirs
Par Bikour il y a 3 ans

J'accuse réception de votre message concernant votre bon d'achat.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et vous informe que vous serez recontactée dans quelques afin de m'entretenir avec vous de vive voix.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
Décidément le service est vraiment dramatique. J'ai reçu le remboursement de 264,99 mais il manque 12€ comme promis. Je les vois crédité sur compte showroom mais ce n'est pas cela que vous m'aviez dit et évidemment jnai recommandé hier et les 12€ je ne les ai pas utilisé car vous avez dit que cela sera viré sur mon compte !!!!et que jnaurais 30 € d'avoir. Cela fait une semaine que je tourne en rond et j'ai recommandé pas convaincue du tout de votre société mais l'atticle était bien mais là je ne compte plus jamais commander après car qd je reçois l'armoire je résilie le compte donc je voudrais que vous respectiez votre engagemenr de me rembourser ces 12€ dans les 5 jours. Merci j'espère qu'enfin ce sera en ordre et surtout que pour la commande que j'ai eu le courage de passer je n'aurai pas autant de tracas pourriez vous me recontacter ce jour pour confirmer que cela va suivre son cours merci
Par Bikour il y a 3 ans

Je suis sincèrement d'apprendre que vous n'avez pas été remboursée de votre bon d'achat de 12 euros.

Je vous présente de nouveau mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Soucieux de vous apporter satisfaction, je tiens à vous informer que vous serez recontactée dans quelques minutes afin de m'entretenir avec vous.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Service médiocre plus jamais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus