Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Showroom = pratiques frauduleuses.

Showroom = pratiques frauduleuses.

Pour faire suite aux différents échanges avec le service clients concernant la commande n°158829511, toujours pas livrée (près de 3 semaines de retard), et comme déjà dit, n’étant plus dans la région nous ne pouvons plus réceptionner la commande.

Rappel factuel des faits
- Le 27 décembre 2018 : nous avons passé commande pour une table chez Maison Moderne via le site showroom

- Le 29 décembre 2018 : date prévue de livraison de la commande dans un point relais proposé par showroom

- Le 3 janvier 2019 : n’ayant toujours rien reçu ni aucune nouvelle du service clients, nous alertons le service client de showroom. Ce même jour le service client nous indique ouvrir une enquête pour connaitre les raisons du problème logistique et nous annonce que cette enquête peut prendre jusqu’à 7 jours. Cette commande représentant un cadeau il était important de la recevoir rapidement, nous avons donc proposé une solution au site showroom, à savoir annuler la précédente commande et recommander chez Maison Moderne la dite table (à l’époque encore disponible) mais cette solution a été refusée par le site showroom arguant que showroom devait attendre 7 jours, le délai pour les résultats de l’enquête.

- Entre le 3 janvier et le 8 janvier 2019 : nous expliquons que cette commande était un cadeau pour des personnes de passage dans le sud de la France (d’où le lieu de livraison choisi) et qu’à compter du 12 janvier 2019 nous ne pourrons plus réceptionner la commande car nous avons quitté la région et donc que nous demandons expressément le remboursement.

Aujourd’hui nous sommes le 14 janvier :
- Nous n’avons aucune nouvelle du service client de showroom
- Le délai des 7 jours est passé ...il est même repoussé à 5 jours supplementaires
- Le montant de la commande a été débité de mon compte (55.89 euros TTC)
- La commande n’a toujours pas été livrée (soit 18 jours de retard !) et nous n'en voulons plus car plus personne ne peut réceptionner le colis
- Le remboursement n’a toujours pas été effectué ...

ils cherchent encore le colis.....
Aujourd’hui n’étant plus en mesure de réceptionner le colis et de l’offrir comme prévu, j’exige le remboursement intégral de la commande dans un délai d’une semaine maximale.

Date d'expérience le 14/01/2019
Bonjour Sab,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

Je constate que le remboursement de votre commande a bien été exécuté.

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Showroom = pratiques frauduleuses.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus